Salut !!
Aucun problème de chargement sur mon Firefox.
Le jeu est devenu un poil plus dur avec les oiseaux, ils vont vite les sal... euh les vilains !
L'idée de faire reculer le héros est trés sympa, ça donne plus de challenge.
Bien joué !
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Il faut d'abord vider le cache de firefox pour tester le bug.
Je crois que le bug vient du fait que j'ai pas géré le loadErrorEvent... là j'ai bâclé le truc avec onCanPlayThrough, je vais devoir reprogrammer plus proprement le chargement des sons avec les loadprogrese loaderror etc.
Bon... j'ai essayé de faire une progressbar pour chaque son avec buffered.end(0) / duration, mais ça passe brutalement de zero à 100%.. je suppose que c'est parce que les navigateurs rafraichissent pas à chaque frame la valeur buffered.end mais plutôt toutes les x secondes. tant pis.
J'ai commencé à bosser sur le skinnage, maintenant y'a des couleurs, des nuages, du bevel emboss sur la typo, etc.
Je commence à faire un peu de level-design histoire de casser la répétitivité des maps.
Pas évident car je n'ai pas d'éditeur de levels, j'encode chaque room à la main objet par objet.
Salut,
tu m'as tué avec cette histoire de pikatchu
sinon pour ton problème de level design, est ce que tu as essayé Tiled ? c'est un map editor très complet qui s'exporte en json, ce qui le rend utilisable sur toutes les plateformes.
je sais bien que ton objectif n'est pas d'aller plus vite, mais tu pourrais joindre l'agréable à l'utile et apprendre 2 ou 3 bricoles en essayant d'implémenter une map Tiled dans ton projet
voici un lien qui pourrait t'aider à implémenter une map Tiled dans ton projet :
http://hashrocket.com/blog/posts/usi...r-game-screens
bon courage camarade.
Utiliser tiled pour un prochain projet pourquoi pas... pour ce jeu là je pense conserver mon système d'encodage de map que j'ai bien galéré à mettre au point.
Une petite mise à jour du jeu pour ceux qui se plaignaient de la vulgarité des textes, j'ai viré tous les gros mots.
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