IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Discussion :

Création de site vitrine [Débutant(e)]

  1. #1
    Nouveau Candidat au Club
    Homme Profil pro
    Developpement web
    Inscrit en
    Avril 2015
    Messages
    3
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 32
    Localisation : Algérie

    Informations professionnelles :
    Activité : Developpement web

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2015
    Messages : 3
    Points : 1
    Points
    1
    Par défaut Création de site vitrine
    Bonjour!

    Je suis un jeune étudiant dans le domaine du développement web, je fais comme projet création d'un site vitrine pour une entreprise.

    D'une part, je n'ai jamais réaliser un site web (seulement des exemples assez simple), d'une autre part, j'ai quand même les bases de la programmation web (bonne connaissance en html, css, js, php) mais j'admets coté pratique je ne suis pas au top.

    Donc pour mon cas j'ai quelques questions a vous poser et j’espère que je trouverais de l'aide
    -Tout d'abord, je ne sais pas par ou commencer, créer d'abord le squelette de mon site avec html et css puis faire un espace admin pour le gérer ou l'inverse?
    -Ensuite, est-ce que je dois préparer mes scripts php au fur et a mesure avec la création du squelette ou à la fin?
    -Enfin, en ce qui concerne l'espace admin, principalement pour gérer le site et ajouter des produits/articles, d'après ce que j'ai compris l'espace admin c'est comme un mini site lié via un script (php ou autre) avec le site principal(front office), en gros mon site principal(front office) et l'espace admin(back office) ?