Bonjour Messieurs,
J'ai fais une petite macro, qui lance automatiquement la fusion d'un publipostage, puis enregistre séparement en PDF chacune pages de ce publipostage en le renommant avec le nom, prénoms de la personne correspondante.
Tout se passe à merveille lorsque je sélectionne toutes les entrées dans le Menu "Editer la Liste des destinataires". Mais voilà dès que je déselectionne la première entrée, et que je lance ma macro, celle-ci ne rafraîchit pas les champs de fusion tel les asks. Le truc c'est que si je fais pareil en lançant une fusion classique sans ma macro depuis word, word ne rafraîchit pas non plus les champs.
Comment cela se fait-il ? Il y a une subtilité que je ne comprend pas certainement. Il y at-il une solution en VBA ?
Je suppose que le souci viens de ces lignes :
With ActiveDocument.MailMerge
.Destination = wdSendToNewDocument
.SuppressBlankLines = True
With .DataSource
.FirstRecord = wdDefaultFirstRecord
.LastRecord = wdDefaultLastRecord
End With
.Execute Pause:=False
End With
Application.Run MacroName:="AutoSaveCertificat_WithoutMerging"
Les lignes wdDefautFirstRecord doit posé problème...
Merci d'avance
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