Bonjour à tous,

je code en ce moment une appli air (avec Flash Builder 4.5, flex sdk 4.6) qui communique en socket avec un serveur distant.

A un moment donné, mon appli reçoit un paquet qui contient le code binaire d'un swf.
J'isole les données du swf, je fait un loadBytes, le swf dynamique se charge et commence à s'exécuter : jusque là tout va bien.
Mais au cours de son exécution, il me provoque l'erreur suivante :

ArgumentError: Error #2004: One of the parameters is invalid.
at Error$/throwError()
at flash.filesystem::File/set nativePath()
at flash.filesystem::File()
at HumanCheck/sendTicket()
at MethodInfo-6()


(la classe MethodInfo-6 m'est inconnue, probablement créée et initiée dynamiquement à l'exécution du swf chargé)
(la classe HumanCheck est la classe principale du swf loadé, l'exécution de sa méthode sendTicket() est à l'origine du plantage)
(et sinon File, une classe native AS3)


2 problèmes m'empêchent d'avancer :
- le code du swf chargé n'est absolument pas buggé (c'est une certitude). Pourtant le message d'erreur semble laisser penser le contraire (ligne rouge : bug sur utilisation de la classe File).
- je ne sais pas comment débugger le code puisqu'il est dynamique et que je ne peux donc pas y placer de trace() ou de points d'arret

Quelqu'un aurait-il une idée ? Je suis sûr que l'erreur provient de mon appli. Mais quel genre d'erreur pourrait provoquer ce genre de bug dans la classe File ?
Merci d'avance.

Atlantide