Bonjour,
pour terminer mon étude de Delphi, je pensais tester FastReport sous FireMonkey et sa capacité à imprimer du texte enrichi et plus spécifiquement du texte HTML (le RTF m'intéresse moins puisque je ne le stocke plus dans mes bases depuis que j'utilise Qt).
Or il s'agit d'un add-on qui, à priori, n'est pas fourni dans la version trial dont je dispose actuellement. Est-il d'ailleurs fourni avec Delphi ? Il me semblait avoir lu que tel était le cas et que FastReport était devenu le générateur d'états de Delphi. Mais je n'ai pas retrouvé l'article. En supposant que cela soit le cas avec VCL, j'ai lu (ici) qu'avec la version XE5, il fallait acheter séparément une licence supplémentaire pour l'utiliser avec FireMonkey. Qu'en est-il exactement avec la version XE7, quel est le générateur d'états fourni "officiel" ? Fonctionne-t-il avec FireMonkey ?
Si quelqu'un a l'habitude d'utiliser ce type de champs HTML, peut-il me confirmer qu'en FMX, il est possible de les imprimer (labels, memos extensibles) à partir d'une base de données ou à partir de champs (par exemple TMS) d'une Form aussi bien en Win qu'en mac OS.
Merci.
Partager