:pfabriquer ta propre carte graphique
pourquoi les perfs seraient catastrophiques ? je ne sais pas vraiment comment est géré leur système "atomique" mais enfaite je veut faire un système de pixels en 3D donc facilement parallèlisable
:pfabriquer ta propre carte graphique
pourquoi les perfs seraient catastrophiques ? je ne sais pas vraiment comment est géré leur système "atomique" mais enfaite je veut faire un système de pixels en 3D donc facilement parallèlisable
comment je peut appeller un fragment shader a partir d'un code c++
(une seule fois)
Ca se fait plutôt en hlsl / glsl / etc... il faut apprendre déjà à utiliser directx ou opengl.
oui ça je sais je demande comment en executer un a partir d'un code c++
Ca ne se fait pas directement, d'abord ton code c++ va compiler le shader au lancement du programme, ensuite il le transmet à la carte vidéo, et sur la boucle de runtime le code c+ envoie des infos minimalisées au maximum pour mettre à jour les "constantes" du shader par exemple la matrice camera (je mets des guillemets à constantes car ces trucs là ne sont constants que lors de l'exécution d'un drawcall).
Ça se fait en lisant les tutoriels adéquats :
http://opengl.developpez.com/
ou encore :
http://jeux.developpez.com/tutoriels...-11-rastertek/
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