|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
![]() ![]() |
Salut,
Je ne suis pas un as des expressions régulières... J'ai commencé à faire quelque chose mais je bloque, je voudrais récupérer tous les noms des styles CSS dans une page html.(id et class) J'ai fait ca : Code :
P.S. : Comment on colorise le code PHP ? j'ai essayé les balises [php][/php] sans succès.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_SIGNATURE -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_- Dans la mesure du possible, essayez de montrer votre problème en situation réelle en nous donnant une url, que l'on puisse tester. Pensez également à cocher ![]() Aucun problème ne doit être résolu en MP (Message Privé) le forum est là pour ça. Dimension Internet - Carnet Web Imprimerie Nice |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 521 ![]() |
Tu n'as pas de capture dans tes motifs
essaye ca : |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
![]() ![]() |
salut
tentes ceci : Code :
Rédacteur "éclectique" (XML, IRC, Web...) Les Règles du Forum - Mon Site Web sur DVP.com (Développement Web, PHP, (X)HTML/CSS, SQL, XML, IRC) je ne répondrai à aucune question technique via MP, MSN ou Skype : les Forums sont là pour ça !!! Merci de me demander avant de m'ajouter à vos contacts sinon je bloque ! pensez à la balise [code] (bouton #) et au tag (en bas)
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
Je prefere ta soluce Swoög mais ca risuqe de ne pas etre ordonne dans le tableau de retour.
mais c plus class |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||||
![]() ![]() |
si tu veux avoir les class d'un côté et les id de l'autres, ça peut se faire aussi
(je suis de bonne humeur paske j'ai fini mes partiels aujourd'hui, donc t'as droits à deux solutions Un : une seule regexp, on met le tout dans un tableau ^^ Code :
Deux : deux regexps (et ici, affichage direct) : Code :
Rédacteur "éclectique" (XML, IRC, Web...) Les Règles du Forum - Mon Site Web sur DVP.com (Développement Web, PHP, (X)HTML/CSS, SQL, XML, IRC) je ne répondrai à aucune question technique via MP, MSN ou Skype : les Forums sont là pour ça !!! Merci de me demander avant de m'ajouter à vos contacts sinon je bloque ! pensez à la balise [code] (bouton #) et au tag (en bas)
|
||||
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() |
Swoög ca ne marche pas et Stunti, ton code donne la même chose que moi :
Résultat par exemple : id="content" id="footer" class="hidden" class="recherche" moi je voudrais uniquement ce qu'il y a entre "" content footer hidden recherche P.S. : Et bien sûr si possible du premier coup...
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_SIGNATURE -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_- Dans la mesure du possible, essayez de montrer votre problème en situation réelle en nous donnant une url, que l'on puisse tester. Pensez également à cocher ![]() Aucun problème ne doit être résolu en MP (Message Privé) le forum est là pour ça. Dimension Internet - Carnet Web Imprimerie Nice |
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() |
Excuse moi, en effet, ça marchait du premier coup...
on pourrait encore les améliorer un peu (style pour prendre en compte les ' en plus des ") j'ai modifier mes codes, ils fonctionnent maintenant, testés
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() |
Désolé Swoog, mais aucun des deux ne fonctionnent...
Tu as testé sur une adresse ?
|
|
00
|
|
|
#9 | ||
|
Membre chevronné
Allez c'est cadeaux
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#10 |
![]() ![]() |
Merci ca marche
Je chercherais à comprendre le motif ce soir...
|
|
00
|
|
|
#11 |
![]() ![]() |
Heu pour moi les deux marches (même les trois) : http://informatique-en-vrac.homedns.org/test.php
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com