il auras pas besoin de le savoir juste un readme qui marque un truc du genre :
important : mettez toujours SEND(event) dans la boucle principale entre la récupération des events et leur gestion.
et puis il y a les .h
il auras pas besoin de le savoir juste un readme qui marque un truc du genre :
important : mettez toujours SEND(event) dans la boucle principale entre la récupération des events et leur gestion.
et puis il y a les .h
Fais comme tu veux . En tout cas c'est pas une bonne pratique .
Pas de solution, pas de probleme
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de toute façons il faudras bien dire a l'utilisateur ce qu'il doit utiliser pour faire fonctionner les boutons donc autant lui dire qu'il a une macro si il veut sa ne l'empècheras pas d'utiliser la fonction de base
Oui c'est sur, je te disais ça uniquement par rapport aux bonnes pratiques, après c'est toi le créateur, tu décides comment tu veux que ta biblio soit utilisée .
Pas de solution, pas de probleme
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salut,
je déterre un peu ce sujet parce que j'ai (encore oui je sais ) besoin d'aide
je ne comprend pas pourquoi mais quand je ferme mon programme sa marque qu'il a arrêté de fonctionner j'ai testé la fin du programme avec des cout pour voir d'ou venais l'erreur et tout marche ce qui laisserais penser que le crash a lieu au niveau du return 0 a la dernière ligne du programme quand au debugger lui il m'indiquait que l'erreur avait lieu dans la fonction SDL_setPixelFormatPalette appellée par un fonction inconnue elle même appellée par le constructeur d'un des 4 boutons et maintenant le constructeur a été remplacé par une autre fonction inconnue alors que j'ai juste tout rebuild sans rien changer
j'y comprend vraiment rien pour le coup
Un crash au return du main, ça évoque généralement un débordement de buffer. Mais en C++ ça peut aussi être un plantage dans un destructeur.
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant.
"Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?"
Apparently everyone. -- Raymond Chen.
Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen.
je m'en doutais un peu mais je savais pas ou
merci j'ai trouvé enfaite j'avais fait une fonction pour "supprimer" le bouton avec le même code que le destructeur mais le bouton n'était pas vraiment détruit donc le destructeur était appelé quand même a la fin et voulait supprimer des choses déjà supprimées d'ou le sigsegv
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