|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2002 Messages : 52 ![]() |
[Flash 8 Pro]
Bonjour à tous, J'ai un petit problème.. Je récupère des données à partir d'un script PHP jusque là cela fonctionne bien mais je vais quand même vous mettre mon script. Code :
Code :
Je pense que la variable est locale à la fonction mais je voudrais bien pouvoir avoir acces à mon tableau ailleurs que dans celle-ci. Si vous avez des idées ... Merci |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Inactif
salut,
Tu a raison , " la variable est locale à la fonction" je pense que si tu ecrit quelques chose dans ce gout là, ca devrai marcher . Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
Désolé mais j'ai deja essayé et ca ne fonctionne pas mais merci quand même.....
Si t'as une autre idée... je suis preneur..... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Inscription : février 2005 Messages : 2 798 ![]() |
Tu peux définir un objet en Global, de cette manière :
si ça peux t'aider.
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
ca fonctionne aussi avec les tableaux???????
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
Non le passage de varibale global ne fonctionne pas non plus....
![]() Là je bloque je n'ai vraiment plus d'idée.... |
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() Inscription : août 2002 Messages : 4 395 ![]() |
Salut,
où, quand et comment tu accèdes à ton tableau une fois qu'il a été remplit ? La solution de CR_Gio devrait marcher.
Avant toutes questions, consultez nos différentes ressources disponibles gratuitement : XML, Développement Web, Flash/Flex, (X)HTML, CSS, JavaScript, AJAX, ASP Vous voulez partager des ressources concernant les technologies ci-dessus : contactez-moi
|
|
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Membre du Club
Citation:
Il va me servir à la création d'un tableau de bouton en fonction de certaines variables stockées dans la base de données. Mais dans ce cas je ne sais pas comment pouvoir y acceder. S'il existe une autre méthode.....
|
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
![]() ![]() Inscription : août 2002 Messages : 4 395 ![]() |
Il faudrait par des trace que tu vérifies que ta fonction qui va lire ton tableau ne s'exécute pas avant que celui-ci soit rempli !
Avant toutes questions, consultez nos différentes ressources disponibles gratuitement : XML, Développement Web, Flash/Flex, (X)HTML, CSS, JavaScript, AJAX, ASP Vous voulez partager des ressources concernant les technologies ci-dessus : contactez-moi
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre du Club
le problème est qu'avec les traces je ne pourrais pas le voir quand je vais le publier. Comme je l'ai noter le tableau se rempli a partir des données qui sont stockées dans la base de données.
Apres test même en dehors de toutes fonction la variable apparait comme undefine... Comme faire pour donner un ordre de chargement.... Car lors de l'appel de ma fonction avec le OnLoad c'est au chargement mais les autres je ne sais pas trop quand elles sont chargées.... |
|
|
00
|
|
|
#11 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2002 Messages : 1 396 ![]() |
Citation:
En esperant t'aider.
|
00
|
|
|
#12 | |
|
Membre du Club
Citation:
Maintenant je cherche a charger mes fonctions après l'appel de la fonction qui remplie mon tableau... |
|
|
|
00
|
|
|
#13 | ||
|
Membre du Club
Bon voila apres avoir cherché un peu plus et pour être sur que ma variable tableau soit bien définie en premiere et non définie apres j'ai decidé de mettre mon code sur 2 images.
La première prend mon code ou je charge les données de ma base. donc avec le code que CR_Gio ma gentillement donné. Et ensuite j'ai juste rajouté ceci.. Code :
Je vous remercie donc tous pour votre aide... Bien sur je pense que j'aurais d'autres questions par la suite... Je remerci les modos qui font un super travail... Bon Courage.... |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com