Bonjour à tous!
Dans le cadre de synchronisation entre différentes bases postgres (utilisant dblink), j'ai réalisé toute une série de fonctions réalisant les différentes étapes dont j'ai besoin (création de table/comparaison de table/synchronisation).
Mes fonctions se lancent correctement et font ce dont j'ai besoin en quelques ms quand je les lance manuellement les unes après les autres, mais lorsque que je les lance toutes d'un coup, la dernière fonction faisant la synchro vers autre une base sur le même serveur met une minute (au lieu de quelques ms).

Savez-vous ce qui peut causer une différence de comportement entre un lancement manuel d'une fonction après l'autre et un lancement global des fonctions ?

Merci, Thomas

EDIT: en regardant dans pg_locks, les processus en cours d'exécution quand je fais un lancement global, je vois les process tous actifs en même temps, j'imagine que le problème vient de là (dans une fonction j'ai un update de table tandis que dans une autre j'ai un select sur cette même table). Est-ce qu'il y a un moyen de lancer les fonctions les unes après les autres pour éviter les concurrences d'appel ?