Salut,
Voilà, je vais essayer de créer un utilitaire pour un jeu en réseau ...
Le logiciel doit mémoriser :
- Une liste de comptes (caractères alpha-numérique)
- Chaque compte comporte plusieurs persos (caractères a-z)
- Chaque perso comporte des objets (avec plusieurs propriétes)
Chaque compte à aussi plusieurs propriétés (type de compte, date d'activation ...)
Tout comme chaque perso, et items ...
* Mon problème : comment stocker ces données ?
1) REPERTOIRES
J'ai d'abord pensé à utiliser les répertoires du disque dur ...
Ex c:\***\compte\perso\ et les items
Mais problème, c'est alors plus difficile pour stocker les propriétés des comptes, et ça provoque de la fragmentation dans le disque dur, et c'est "lent" ...
2) BASE DE REGISTRE
Est-ce une bonne idées ?
3) BASE DE DONNES ... genre celle de borland, sql ...
C'est excellent, mais le programme doit être le plus petit possible ...
4) Un fichier .ini
Celà me semble être la meilleur solution ?
Bref, j'aimerais avoir votre avis sur la meilleur méthode à utiliser dans mon cas ...
Cordialement,
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