Bonjour,

J'aimerais effectuer un publipostage. J'ai créé ma base de données simple sur excel et mon mail type sur word.

Quand je procède aux étapes de publipostage sur word, tout se passe bien jusqu'à la dernière étape (6/6) où je remplis les champs dans "fusionner avec un message électronique" et OK.

Sauf qu'il n'y a aucun message dans la boîte d'envoi de Outlook..

Je peux envoyer des mails normalement, test effectué.

Mais lorsque je fais mon publipostage, la boîte d'envoi reste irrémédiablement vide !!!

Mon Outlook 2003 n'est pas ma messagerie par défaut car j'utilise Incredimail 2.0

S'il n'y a pas de solution avec Outlook 2003, puis-je envoyer mon publipostage avec incredimail ? Si oui, pouvez-vous m'indiquer SVP la marche à suivre pour que word envoie mes messages via incredimail ?

Ou Outlook ??!!

Qu'importe du moment que je puisses envoyer mes mails fusionnés !!

Pouvez-vous m'aider SVP ???!!

Merci pour votre aide