IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Projets Discussion :

[F2P indépendant] Skara - The Blaid Remains


Sujet :

Projets

  1. #1
    Nouveau membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Avril 2012
    Messages
    18
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2012
    Messages : 18
    Points : 32
    Points
    32
    Par défaut [F2P indépendant] Skara - The Blaid Remains

    Bonjour!

    Je suis un nouveau membre et je viens vous présenter le projet indié de mon équipe.



    Nous sommes 8 “bit Studio”, un studio indie de Barcelone.

    Pablo Rodriguez, CEO et Creative Director, a commencé à réfléchir au « background » du jeu depuis 2009, et c’est en décembre 2012 qu’une équipe de 6 personnes a commencé à réellement travailler sur le projet, et produire.

    Nous avons récemment obtenu la licence de l’unreal 4, d’Epic, et nous mettons tous nos efforts pour réussir à créer le jeu auquel notre équipe et notre communauté a toujours voulu jouer.

    Nous sommes en étroite relation avec notre communauté, à travers nos pages sociales et notre forum. Notre intention, comme entreprise Indie est de développer notre jeu en écoutant la communauté de joueurs, et de leur donner la possibilité de participer dans le processus créatif en écrivant des histoires et en développant des « assets » qui s’incorporeront directement dans le jeu final !


    Nous sommes entrain de développer un « Team-based massively multiplayer online action game» F2P pour PC et la nouvelle génération de consoles!

    Le système de combat s’appuiera sur l’habileté et les reflexes du joueur, grâce à un système de combos, comme ceux qui sont utilisés par les jeux de combat (Exemples : Street Fighter, Tekken, etc.).

    La vue sera à la troisième personne.

    Les combats par équipe seront dynamiques et se dérouleront dans des arènes interactives où l’habilité des joueurs à maitriser leur personnage fera toute la différence lors des combats !

    Une autre caractéristique qui vient renforcer l’importance que nous voulons donner à l’habilité des joueurs est que les personnages n’amélioreront pas leurs caractéristiques en montant de niveau.

    Un nouveau joueur pourra parfaitement tuer un vétéran (comme dans les jeux de combat), les principales différences seront les réflexes et l’expérience de chaque joueur.




    Nous sommes actuellement une équipe de 17 personnes à travailler d’arrache pied sur ce projet.


    Le projet est actuellement enAlpha, l’arrivée de l’unreal 4 nous a obligés à retoucher certaines parties du jeu.
    Si tout va bien, nous prévoyons de sortir un Beta fermé, début 2014.



    Nous développons un système de combat qui sera très intuitif et précis. Les joueurs auront un contrôle absolu sur les mouvements de leurs personnages. Appuyez sur les touches à plusieurs reprises ne servirons pas à tuer vos adversaires. Skara est une terre dangereuse dans laquelle il y sera facile de mourir. Dans Skara, vous choisissez le style et la direction de vos attaques. Votre adversaire doivent bloquer ou frapper au moment exact pour éviter d'être touché et d'être tué. Pour attaquer il vous faudra de la dextérité ainsi que des réflexes pour ce qui est du blocage.Chaque mouvement peut être contre-attaqué, entraînant une mise à mort instantanée. Certaines de ces attaques peuvent créer des mouvements en combo. Toute attaque peut tuer n'importe quel joueur, quel que soit leurs rangs. Toutefois, si vous mourez dans Skara vous ressusciterai presque immédiatement dans un autre lieu dans l'arène, le retour au champ de bataille se fait en quelques secondes. Cela crée donc d’innombrable actions, permettant aux joueurs qualifiés de vaincre beaucoup d'ennemis dans un temps court.

    Puisque dans Skara un débutant sera capable de vaincre un vétéran, les personnages n'auront pas de niveau. La seule façon de devenir un meilleur guerrier est en combattant, l'apprentissage et la pratique dans les différents modes de jeu que nous vous offrirons. Nous voulons de la concurrence directe entre les joueurs, car il faudra beaucoup de pratique, les compétences et l'expérience nécessaire pour maîtriser notre système de combat. Il ne s'agit pas de dépenser de l'argent, monter le niveau de votre personnage ou de posséder les armes et les armures les plus chers, il est de devenir le meilleur. Nous voulons que Skara soit apte à joué en E-Sports, où nos utilisateurs seront en mesure de participer à plusieurs modes de jeu. Vous pourrez combattre en " One-Vs-One", participer à des escarmouches rapides contre des joueurs partout dans le monde, ou bien de rejoindre une faction et de collaborer afin de régner sur le monde de Skara.

    Les joueurs qui visent une expérience plus complète de Skara vont ressentir le besoin de rejoindre une faction et d'essayer de gravir les échelons de la hiérarchie de cette faction. Les joueurs qui augmentent en grades, auront accès à de nouvelles attaques, ainsi que des équipements spéciaux. Des fonctions supplémentaires seront déblocable.


    Nous venons juste d’ouvrir notre nouvelle page web et d’inaugurer notre forum !
    http://thebladeremains.com/

    Vous voulez prendre part à l’aventure ? Nous vous invitons à nous rejoindre sur le forum pour discuter du projet, écouter vos idées et partager vos impressions !
    http://thebladeremains.com/forum/index


    Nous sommes également très actifs sur facebook et twitter :

    Suivez - nous pour être informé en avant première de toutes les nouveautés, voir nos derniers concept art, participer à nos concours, et le tout dans la bonne humeur!
    https://www.facebook.com/SkaraTheBladeRemains
    https://twitter.com/SkaraTBR

    Pour vous donner une idée du projet, voila un link de la vidéo de notre première arène sous unreal 4 « Zem Moorlands » (cette vidéo à été réalisé après 5 moins de développement)



















  2. #2
    Membre averti Avatar de honosstoa
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Mars 2011
    Messages
    194
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 30
    Localisation : France, Bas Rhin (Alsace)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2011
    Messages : 194
    Points : 354
    Points
    354
    Par défaut
    salut,
    je trouve ça carrément impressionnant
    En fait je me demandais un truc: pour les graphismes vous utilisez quoi comme logiciel?
    Trop hâte de pouvoir tester!!
    Bonne continuation et bravo!

  3. #3
    Membre expert Avatar de Kearz
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Mai 2012
    Messages
    856
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 32
    Localisation : France, Nord (Nord Pas de Calais)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels
    Secteur : High Tech - Multimédia et Internet

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2012
    Messages : 856
    Points : 3 659
    Points
    3 659
    Par défaut
    Graphiquement c'est très bon et les artworks me font un peu penser à GW2.

    C'est le type de jeu qui manque: de la baston online mais avec des armes corps à corps. Par contre, dans ce genre du jeu, le problème c'est le dynamisme. La vidéo montre un jeu un peu "lent".
    Je suis d'accord en vrai du combat à l'épée c'est lent mais dans un jeu..Il faut du dynamisme, des attaques rapide/puissante.

    Bon courage, le projet est ambitieux.

  4. #4
    Nouveau membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Avril 2012
    Messages
    18
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2012
    Messages : 18
    Points : 32
    Points
    32
    Par défaut
    Bonsoir,

    je trouve ça carrément impressionnant
    Nous te remercions ! ça nous fait vraiment plaisir

    En fait je me demandais un truc: pour les graphismes vous utilisez quoi comme logiciel?
    Nous avons récemment obtenu la licence de l’unreal 4, d’Epic.

    Trop hâte de pouvoir tester!!
    Bonne continuation et bravo!
    N'hésites pas à nous rejoindre dans notre forum, pour plus d'informations.
    Je mettrai les liens en fin de post !

    Graphiquement c'est très bon et les artworks me font un peu penser à GW2.

    C'est le type de jeu qui manque: de la baston online mais avec des armes corps à corps. Par contre, dans ce genre du jeu, le problème c'est le dynamisme. La vidéo montre un jeu un peu "lent".
    Je suis d'accord en vrai du combat à l'épée c'est lent mais dans un jeu..Il faut du dynamisme, des attaques rapide/puissante.

    Bon courage, le projet est ambitieux.
    Alors, merci beaucoup des compliments et de ton soutient. Alors pour ce qui est du dynamisme nous y travaillons. Après, il y a certaines classes qui sont plus rapides que d'autres, comme par exemple la classe Shinse.

    Sinon je reviens avec un petit aperçu d'une arme pour la classe Khärn !
    Nous avons essayer de lui donner un air dangereux !







    Pour plus d'informations passer sur notre forum :
    Forum général : http://thebladeremains.com/forum/index
    Section française : http://thebladeremains.com/forum/francais-french

    Je reviens bientôt avec des nouvelles toutes fraîches !

    Cordialement,
    L'équipe de Skara - The Blaid Remains.

  5. #5
    Nouveau Candidat au Club
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Novembre 2013
    Messages
    2
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2013
    Messages : 2
    Points : 0
    Points
    0
    Par défaut
    Très bon projet, j'adore les Screenshots et la vidéo, ça fait un pouce vert de plus!!!
    Sinon rien à dire!

  6. #6
    Nouveau membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Avril 2012
    Messages
    18
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2012
    Messages : 18
    Points : 32
    Points
    32
    Par défaut
    Bonsoir Anthony,

    Je te remercie pour ton soutient et pour tes avis

    A bientôt !

  7. #7
    Rédacteur
    Avatar de eclesia
    Profil pro
    Inscrit en
    Décembre 2006
    Messages
    2 108
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2006
    Messages : 2 108
    Points : 3 203
    Points
    3 203
    Par défaut
    on pourrait avoir quelques informations technique ?
    Parceque .. quand meme c'est un forum de developpeurs il ne faut pas l'oublier.

    meme si personnellement je ne joue plus, l'aspect plus backend m'interesse.
    - quel language ?
    - moteur 3d/physic sur mesure ou deja existant ?
    - format de model 3d/audio/image utilisé ?
    - open-source ?
    - license ?
    Systèmes d'Informations Géographiques
    - Projets : Unlicense.science - Apache.SIS

    Pour un monde sans BigBrother IxQuick ni censure RSF et Les moutons

  8. #8
    Membre expert
    Avatar de Dabou Master
    Homme Profil pro
    Graphiste 3D auto-didacte
    Inscrit en
    Février 2012
    Messages
    1 018
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Gironde (Aquitaine)

    Informations professionnelles :
    Activité : Graphiste 3D auto-didacte

    Informations forums :
    Inscription : Février 2012
    Messages : 1 018
    Points : 3 569
    Points
    3 569
    Par défaut
    Félicitations pour les graphismes, artworks et modèles 3D, je suis complètement bluffé. Les animations sont un peu rigides mais c'est loin d'être fini aussi alors ça reste très impressionnant.

    Et le design de l'arme présentée dernièrement est vraiment intéressant, ça sort un peu de l'ordinaire et ça me fait un peu penser à Zeno Clash dans l'aspect global.

    Franchement, tout ça est magnifique. Par contre je ne suis pas encore convaincu par le concept (étant passionné d'évolution sous tous les angles, les possibilités d'évolution du personnage me semblent trop limitées pour l'instant).
    Abandonner ses rêves n'est pas à la portée de tout le monde.

  9. #9
    Nouveau membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Avril 2012
    Messages
    18
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2012
    Messages : 18
    Points : 32
    Points
    32
    Par défaut
    Bonsoir,

    Eclesia je reviens vers toi dans la soirée, pour t'offrir une réponse complète.
    Sinon Dabou Master, nous sommes vraiment ravis de tes compliments et de ton soutient, ne t'inquiète pas nous y travaillons, nous faisons tout notre possible pour que la satisfaction de nos futures joueurs soit maximale.

    Sinon aujourd'hui je viens vais parler des arènes !

    Zem Moorlands Arena :

    Les ancêtres des Shinses étaient appelé les Zem. Ils explorèrent Skara de nombreux siècles avant l’apparition des autres races dans le monde et fondèrent d’innombrables campements. Ils ornèrent ces campements avec d’immenses statues et monuments. Zem Moorlands était un de ces campements. Les Shinses s’y installèrent suite à l’invasion de leurs terres par les Celea.

    Zem Moorlands sera la plus grande arène de Skara, parfaite pour les combats 8vs8. L’arène disposera de recoins dans lesquels les joueurs pourront se cacher pour surprendre leurs ennemis, des espaces ouverts pour créer des stratégies et des tours qui disposeront d’une habilité assez spéciale..

    Pour plus d’informations et d’images : http://thebladeremains.com/forum/are...oorlands-arena








    Lava coliseum :

    La Lava Coliseum est une arène de gladiateurs située à l’intérieur d’un volcan. Cette arène sera ideale pour les combats 1vs1 et 2vs2. Combats rapides, tournois, challenges dans lesquels les joueurs pourront parier ect. Ce sera le parfait endroit pour déterminer qui sera le meilleur joueur de Skara ou pour faire une partie rapide en attendant ses amis pour participer dans les combats de fractions.
    Les guerriers Khärn créèrent cet endroit sombre et suffocant, entouré par la lave du volcan et les dépouilles des ennemis déchu.
    Les images qui suivent montrent le processus que nous sommes entrain de suivre pour déterminer les différents éléments que contiendra l’arène.

    Pour plus d’informations et d’images :
    http://thebladeremains.com/forum/are...-lava-coliseum








    Khilma Mountain :

    Khilma Mountain est le principal campement de la race Khärn. Cette sombre arène est caché dans les profondeurs du canyon de Rozsha, où seul les guerriers les plus braves peuvent survivre. Le ciel est couvert de cendres volcaniques et les crânes des ennemis vaincus ornent les plafonds. A l'intérieur de la montagne un ossuaire gigantesque rappel aux visiteurs le danger omniprésent de ce lieu.
    Khilma Mountain est la première arène sur laquelle nous avons travaillé. L’arène a été réalisé avec unreal 3 et va donc subir un lifting avec l’arrivé de l’unreal 4.


    L’aire de combat est divisée en trois zones :
    • L’esplanade de pierre située dans la zone basse de l’arène.
    • La grotte dans la partie centrale
    • L’esplanade sur la cime de la montagne


    Pour plus d’informations et d’images :
    http://thebladeremains.com/forum/are...tart=0&start=6






    Quelques modélisations seules :








  10. #10
    Nouveau membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Avril 2012
    Messages
    18
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2012
    Messages : 18
    Points : 32
    Points
    32
    Par défaut
    Bonjour, une petite animation :


  11. #11
    Nouveau membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Avril 2012
    Messages
    18
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2012
    Messages : 18
    Points : 32
    Points
    32
    Par défaut
    Bonjour, nous avons une excellente nouvelle à vous annoncer. Nous avons été "Greenlighté" le 21 janvier dernier. En effet, Skara, a été approuvé par Valve en un temps record comme l'un des top 5 jeux vidéo les plus voté! Nous serons donc sur Steam.



    Plus de 7000 votes (7350 exactement ) en seulement 8 jours, 240 votes en seulement 2 heures !

    L'équipe de 8bits studio travaille avec acharnement afin de vous offrir une meilleur expérience de jeu.

    Nous voulons profiter de cette occasion pour vous remercier de votre support. Tout cela aurait été impossible sans vous !

  12. #12
    Membre confirmé

    Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2008
    Messages
    786
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2008
    Messages : 786
    Points : 602
    Points
    602
    Par défaut
    Petite question vous etes combien sur le projet?

    Sinon chapeau c'est tres joli!
    BRAVO

  13. #13
    Nouveau membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Avril 2012
    Messages
    18
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2012
    Messages : 18
    Points : 32
    Points
    32
    Par défaut
    Salut !

    Nous sommes une quinzaines de personnes, merci beaucoup de ton encouragement !
    Après quelques semaines de travail acharné je peux enfin vous montrer des nouveautés de notre projet : )
    Je vous laisse une courte vidéo sur laquelle vous pouvez voir notre nouvelle arène de combat (Coliseum arena), c’est une des arènes de la race Khärn qui se situe à l’intérieur d’un volcan !

    J’attends vos réactions !


  14. #14
    Expert éminent
    Avatar de Vetea
    Homme Profil pro
    Technicien Test - Maintenance - Production - BE dans une PME d'electronique
    Inscrit en
    Février 2005
    Messages
    2 061
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 52
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations professionnelles :
    Activité : Technicien Test - Maintenance - Production - BE dans une PME d'electronique
    Secteur : High Tech - Électronique et micro-électronique

    Informations forums :
    Inscription : Février 2005
    Messages : 2 061
    Points : 6 443
    Points
    6 443
    Par défaut
    Citation Envoyé par Reira Voir le message
    Salut !

    Nous sommes une quinzaines de personnes, merci beaucoup de ton encouragement !
    Après quelques semaines de travail acharné je peux enfin vous montrer des nouveautés de notre projet : )
    Je vous laisse une courte vidéo sur laquelle vous pouvez voir notre nouvelle arène de combat (Coliseum arena), c’est une des arènes de la race Khärn qui se situe à l’intérieur d’un volcan !

    J’attends vos réactions !

    Bonjour !

    Euh ... Comment dire ... Je ne trouve pas les mots !
    Ah si, c'est juste magnifique.
    Si la vidéo est une capture du travail en cours avec des joueurs humains, le Netcode et tout et tout alors je m'incline bien bas ... Chapeau, c'est du boulot de très haut niveau.
    Après en ce qui concerne l'arène, je trouve que vous ne la mettez pas assez en valeur dans votre vidéo, c'est juste peut être à cause de la violence et des combats qui prennent le focus sur tout le reste.
    Essayez de poster une vidéo sans personnages avec une vue panoramique, et là vous aurez sans doute un avis plus précis.

    Sinon, bon courage dans votre entreprise, c'est en très bonne voie d'après ce que vous nous présentez en tout cas.
    Bravo !
    Développeur - Créateur Amateur de Jeux vidéos
    Visitez ma page dédiée
    Visitez mon espace Itch.io
    Mon canal Discord

  15. #15
    Membre expérimenté
    Avatar de Greg Latiner
    Homme Profil pro
    Développeur JV
    Inscrit en
    Février 2014
    Messages
    341
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Haute Saône (Franche Comté)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur JV

    Informations forums :
    Inscription : Février 2014
    Messages : 341
    Points : 1 313
    Points
    1 313
    Par défaut
    Bonjour,

    je viens de passer un long moment à lire et admirer les élément graphiques et artistiques de votre projet, juste superbe.
    Même si je ne suis pas fan de ce genre de jeux, je salut le travail assez énorme.
    Un projet que je vais suivre avec attention

  16. #16
    Nouveau membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Avril 2012
    Messages
    18
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2012
    Messages : 18
    Points : 32
    Points
    32
    Par défaut
    Salut les gens !

    Je n’ai pas donné de nouvelles depuis un petit moment, ces derniers jours on été assez intenses !
    On a enfin terminé la version 3D des premiers équipements légers du personnage Durno. J’ai le plaisir de vous montrer le résultat du bouclier et de l’épée...





    …suivi du concept art du Durno en couleurs…



    …et pour finir le fantastique modèle 3D crée par Oscar Giménez notre character artist. Laissez votre opinion !






  17. #17
    Nouveau membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Avril 2012
    Messages
    18
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2012
    Messages : 18
    Points : 32
    Points
    32
    Par défaut

    Je suis heureux d'annoncer que nous avons commencé la production de notre troisième arène ! Voici la présentation des premiers concepts de la ville principale Durno, la citadelle de Jotheim.






    Quelques concept arts :








  18. #18
    Nouveau membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Avril 2012
    Messages
    18
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2012
    Messages : 18
    Points : 32
    Points
    32
    Par défaut
    Bonsoir,

    Suite à de nombreuses semaines de préparation je suis fier de vous annoncer que nous avons lancé une campagne kickstarter pour Skara.
    https://www.kickstarter.com/projects...lade-remains-0

    Les joueurs qui auront soutenu Skara pendant notre Kickstarter pourront découvrir le jeu en accès anticipé sur Steam dès la fin de la campagne; ils pourront également bénéficier de nombreuses récompenses si le Kickstarter est un sucés.

    Cette étape est très importante pour nous, elle va marquer un avant et un après pour notre projet. J’espère vous voir nombreux sur notre campagne pour nous aider à faire de Skara une future référence du jeuxvidéo !

    Je vous laisse le trailer que nous avons créé pour l’occasion ainsi qu’une brève description de Skara pour ceux qui ne nous connaissent pas !



    Skara – The Blade Remains combine des fonctionnalités de multiples genres :

    • RPGs – arbres de compétences, expérience et univers travaillé
    • Fighting game – timing et precision des mouvements, combos et executions
    • Online action game – arènes de combat, coordination entre les joueurs et action frénétique

    Skara – The Blade Remains emmène le jeu de combat en ligne dans des batailles pouvant opposer de 2 à 16 joueurs à la fois, luttant pour la domination dans un monde déchiré par une catastrophe cosmique.

    Les joueurs pourront choisir parmi cinq races de personnages et disposeront de la liberté de personnaliser, l'équipement, le style de combat et l'apparence de leur personnage. Les joueurs pourront même être en mesure de décider avec qui ils veulent se battre en créant leurs propres factions à l'intérieur de chaque race. Ces factions se battront les unes contre les autres dans le but de dominer les arènes, d'élargir leurs territoires et de gagner une renommée dans l’univers de Skara. Les plus grands joueurs seront immortalisés comme des héros et des rois; l'histoire future de Skara sera ainsi écrite en prenant en compte leurs succès et leurs échecs.

    A bientôt !

Discussions similaires

  1. [DROIT] Consultant indépendant et Assedics
    Par BuLma dans le forum Licenciement
    Réponses: 12
    Dernier message: 14/12/2003, 01h25
  2. Réponses: 8
    Dernier message: 21/11/2003, 18h38
  3. [SQL] Compter des champs indépendement l'un de l'autre
    Par rippey dans le forum Requêtes et SQL.
    Réponses: 11
    Dernier message: 29/10/2003, 15h35
  4. [Migratation] Application portable, indépendant du SGDB
    Par benouille dans le forum Décisions SGBD
    Réponses: 6
    Dernier message: 28/08/2002, 13h51
  5. Cherche composant Web Browser indépendant
    Par lancelot69 dans le forum Composants VCL
    Réponses: 2
    Dernier message: 31/07/2002, 11h14

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo