Bonjour tous le monde,

J'utilise une base Access 2007 et je n'arrive pas à résoudre un problème lié à une macro rattachée à un bouton.
Mon formulaire contact dispose de plusieurs champs dont un champ nommé [adresse-e-mail].
Ma bd dispose d'un état, lié au formulaire contact et je tente, en vain, de transmettre un état à un contact déterminé via une macro qui elle, et rattachée à un bouton de formulaire.

Pour ce faire j'ai créé une macro avec l'action "OuvrirEtat" qui ouvre l'état qui concerne le contact. Jusque là tout va bien !

J'ai sélectionné l'action "EnvoyerObjet". C'est justement cette action qui me pose problème. En effet, je souhaiterai que dans les arguments de cette action, à la ligne qui concerne le destinataire, l'adresse e-mail de mon destinataire puisse s'insérer automatiquement. J'ai essayé de mentionner le nom du champ [adresse-e-mail], j'ai aussi essayé d'autres variantes, mais c'est toujours la poisse. Impossible !

Je suis presque certain qu'il s'agit en fait d'un problème de syntaxe, mais là, c'est le bug.

J'espère que ces quelques lignes sont compréhensibles et que quelqu'un pourra m'aider.
D'avance 1000 mercis.

CADROZ