Bonjour,
Je dois faire un publipostage devant prendre en compte plusieurs informations pour un même destinataire (exemple de base Excel ci-dessous).
NOM PRENOM DATE PREST
DUPONT ERIC 01/10/2013 AAA
DUPONT ERIC 01/10/2013 BBB
DUPONT ERIC 01/10/2013 CCC
DURAND FRANCOIS 30/09/2013 XXX
MARTIN XAVIER 02/10/2013 ZZZ
MARTIN XAVIER 02/10/2013 VVV
J'aimerai reporter dans le courrier, pour chaque destinataire, les "PREST" qui les concernent.
Auparavant sur Word 2007 il suffisait d'insérer les instructions suivantes :
{MERGEFIELD NOM}
{NEXTIF {MERGEFIELD NOM}={REF lesignet}}{MERGEFIELD NOM}
{NEXTIF {MERGEFIELD NOM}={REF lesignet}}{MERGEFIELD NOM}
{SET lesignet ""}
cela fonctionnait très bien. Avec Word 2010 impossible de récupérer toutes les "PREST" la première ligne ne s'affiche pas dans le courrier.
Quelqu'un aurait-il la solution ?
Merci d'avance.
Partager