Salut à toutes et à tous,

Dans la boîte où je travaille, les utilisateurs encodent leurs réunions dans des fichiers Excel: 1 fichier Excel par salle de réunions et inscrivent les heures et le nom de participants (le but étant de savoir qui a réservé la salle au cas ou il serait nécessaire de changer de salle de réunion pour une plus petite ou une plus grande salle).
Je leur ai proposé d'utiliser l'outil de réservation de salles de réunions d'Outlook 2010 (on utilise office 365), mais ils y a un souci:
Lorsqu'une personne créer une une réunion dans une salle de réunion, celle-ci affiche "Occupé" pour tout les participants n'étant pas invité à la réunion.
Je voulais savoir si il était possible, d'une quelconque façon, de modifier ça, c'est a dire pouvoir voir les personnes inscrites à la réunion, sans devoir retourner à leur système archaïque papier-crayon.

J'ai oublié le principal: Merci d'avance



Je suis utilisateurs (passif) de développez.net (.com) et j'ai jusqu'à présent toujours réussis à trouver ce dont j'avais besoin sur ce forum ou ailleurs, mais ici je bloque malgré mes nombreuses recherche sur les sites de supports Microsoft et sur Developpez.