IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

E-Mailing Discussion :

Demande d'aide pour l'e-mailing


Sujet :

E-Mailing

  1. #1
    Nouveau Candidat au Club
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Août 2013
    Messages
    1
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme

    Informations forums :
    Inscription : Août 2013
    Messages : 1
    Points : 1
    Points
    1
    Par défaut Demande d'aide pour l'e-mailing
    Bonjour à tous,

    Je suis un étudiant actuellement en stage en Arabie Saoudite (à Djeddah), je cherche, pour ma boîte, un logiciel d'e-mailing pas trop cher afin de pouvoir envoyer des mails d'invitation à une liste constituée de 3000 à 4000 contacts. Le tout serait d'envoyer, avec les rappels et les différents mails, environ 20000 mails par mois. Le logiciel en question devrait pouvoir supporter les caractères spéciaux et notamment l'arabe...

    Ça fait déjà plusieurs jours que je planche sur la question, et à chaque fois, je me retrouve dans une impasse... Voilà mes tests :

    ETARGET est le meilleur que j'aie trouvé, mais le problème est qu'il ne supporte pas l'arabe. La solution serait d'intégrer une pièce jointe en pdf pour la version arabe, mais ça alourdit fortement le mail. J'ai pensé à intégrer, le cas échéant, une image, mais voilà ; il faut, pour la plupart des boîtes mail, cliquer sur "afficher les images" pour afficher les images - jusque-là c'est logique - et on m'a demandé à ce que le mail soit clair, que l'arabe s'affiche directement, sans avoir à cliquer quelque part. Ce qui, du coup, proscrit aussi définitivement l'idée d'envoyer la partie arabe en pièce jointe.