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Projets Discussion :

Shinobi Art V1.0 [MMORPG 2D - Spin-Off Naruto]


Sujet :

Projets

  1. #1
    Candidat au Club
    Homme Profil pro
    Infographiste 2D & Fondateur
    Inscrit en
    Août 2013
    Messages
    2
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Gironde (Aquitaine)

    Informations professionnelles :
    Activité : Infographiste 2D & Fondateur
    Secteur : Arts - Culture

    Informations forums :
    Inscription : Août 2013
    Messages : 2
    Points : 3
    Points
    3
    Par défaut Shinobi Art V1.0 [MMORPG 2D - Spin-Off Naruto]
    Introduction
    Shinobi art est un MMORPG 2D inspiré du célèbre manga Naruto, ce n'est donc pas un fan-game mais un spin-off.
    Le jeu est développé par l'équipe de production DoMoon à partir de Eclipse Origins.
    Ce jeu vous feras plonger dans le monde des ninjas à l'époque du Japon féodale et vous remémorera le manga Naruto.
    Le jeu, historiquement parlant est situé à l'époque du Japon Féodale, des grandes guerres ninjas et samouraïs.
    SA est un jeu vidéo à but non lucratif, complètement gratuit et indépendant.
    L'unique plateforme du jeu est PC pour le moment.

    Gamplay
    ~ Système de clan
    Le joueur peut créer son clan ou intégré des clans d’autres joueurs.

    ~ HUD en images
    Les barres de vie, de chakra et d’expérience sont en images comme tout le reste de l’interface, la quantité des barres HUD est affichée en nombres et en petit.

    ~ Gestion jutsu (compétence)
    Les jutsus sont gagnés en montant de niveau, trouvés par terre et achétés. Une fois un jutsu obtenu, on le retrouve dans le sac à dos (qui fait office d’inventaire), pour pouvoir utiliser, ce jutsu, le joueur dois glisser la compétence qu’il veux dans une des cases à jutsu (dans la skillbar).
    Maintenant que le jutsu est mis en place, pour pouvoir lancer la compétence, il faut appuyé sur la touche du jutsu définis (F1, F2, F3, F4...ect).

    ~ Gestion mission (quête)
    Système de quêtes basique.

    Autres...
    Système HD, fenêtre extensible et plein écran.
    Interface customisé.
    HUD en images. (Barres de vie, chakra et expériences customisé)
    Paperdolls, les joueurs peuvent acheter leurs propres habits, armes, et autres objets, puis les habiller sur leurs personnages.
    Système de projectiles, le joueur s'équipe de projectiles (tel que des shuriken ou des kunai), puis l'icone des projectiles équipés s'affiche sur la poche ninja avec le nombre de projectiles restant. A l’appui d'une certaine touche, le personnage lance le projectiles droit devant lui.
    Système de combat amélioré, le joueurs peux donner des coups de poings, coups de pieds, peux se protéger puis courir.
    Tableau de commandes, vu le nombre de fonction possible dans le jeux, j'ai pensé faire "à l'appuy de la touche a, le tableau de commande s'affiche"


    Le monde et les rangs
    Le pays de la terre - Chikyū no kuni 地球の国
    Le pays du feu - Hinokoku 火の国
    Le pays de l’eau - Mizu no tochi 水の土地
    Le pays de l’air - Inaka no kūki 田舎の空気
    Le pays de la foudre - Kaminari no tochi 雷の土地
    Forêt neutre - Mori nyūtoraru 森ニュートラル

    Ninja légendaire - Densetsu
    Force spéciale - Tokushu
    Maître - Sensei
    Expert - Senmonka
    Confirmé - Kakunin
    Intermédiaire - Chūkan
    Disciple - Deshi
    Débutant - Shoshinsha
    Etudiant - Gakusei

    Images de Shinobi Art
    Pour voir les anciens screens de SA c'est ici: http://zewiskaaz.deviantart.com/gallery/

    Voilà le tout premier screen. Biensur c'est encore un concept graphique, il nous manque le développement maintenant.


    Recrutement !
    Nous sommes à la recherche d'un ou de plusieurs programmeurs en VB6 pour amélioré SA sur le moteur Eclipse Origins, nous demandons peu, mais nous rémunérons bien.
    Le travail sera tout simplement de coder les systèmes cités dans le gameplay sur Eclipse Origins, donc pas besoin de coder un moteur.

    Pour la rémunération, les intéressée viendrons me voir sur skype. (sheeka.dm)
    Si certains d'entre vous bloque à cause du copyright Naruto, je tiens à repréciser que nous ne sommes pas un fan-game mais un spin-off, donc nous avons retravaillé tout le monde à notre façon et nous avons nos propres droits d'auteurs.

    Voilà tout, ceci n'est pas une présentation mais un recrutement.

    Merci,
    DoMoon Production.

  2. #2
    Rédacteur/Modérateur

    Avatar de yahiko
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    Billets dans le blog
    43
    Par défaut
    Le visuel semble très alléchant et donne l'impression d'un projet déjà bien réfléchi.

    Tout me semble très bien, sauf un détail. Pourquoi avoir choisi le langage VB ?
    Ce n'est pas très courant dans le domaine du jeux vidéo, non ?

    Je dis ça c'est parce que cela risque peut-être de limiter les candidatures.

    En tout cas, bonne chance dans votre aventure.
    Tutoriels et FAQ TypeScript

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