Bonjour,

J'ai un problème avec OVH car depuis la création d'un mail sur un de mes domaines et avec l'aide du support technique, je ne peux plus accéder à mon backoffice de prestashop et mon frontoffice me sort une page en construction ??
je ne comprends pas car je n'ai fait aucune modification particulière sauf la création de ce mail à partir de l'offre start 1M du domaine concerné. J'ai effectué cette action avec leur aide.

Quelques explications :

- j'ai un nom de domaine principal www.truc.fr
- j'ai utilisé l'option multidomaine pour avoir plusieurs noms de domaine sur une seule offre.
- mon domaine commercial www.commerce.fr dépend de mon domaine principal www.truc.fr, j'ai donc fait des redirections.

Tout fonctionnait parfaitement jusqu'à cette fameuse création de mail sur www.commerce.fr via le start 1M car sans lui, l'option n'était pas accessible mais seulement sur www.truc.fr

Bref, je dois rapidement réglé ce problème car truc.fr est un site marchand. J'ai envoyé un message au support sans réponse pour le moment.

Je pense que le problème vient d'un problème de cluster car les deux domaines ont le même. J'ai d'ailleurs lu ceci dans le guide :

Cette manipulation ne concerne que le site web de votre nouveau domaine. Pour les emails, seul votre domaine principal continue à en bénéficier. Pour bénéficier d'emails sur un domaine hébergé en "multi-domaine", vous pouvez soit utiliser des Redirections Mail, soit commander un MX plan. , soit activer un hébergement start1m gratuit vous permettant d'avoir 1 adresse personnalisée .
Attention : concernant l'activation de l'hébergement Start1m cela écrasera la configuration actuelle de votre zone DNS. Cette solution ne conviendra pas si l'hébergement principal et le Start1M sont installés sur le même cluster. Le cluster utilisé par le Start1m est le cluster014. Pour prendre connaissance du cluster de votre hébergement principal, connectez-vous dans votre Manager v3 : Vous sélectionnez le nom de domaine concerné -> "Hébergement" -> Synthèse"
Que s'est-il passé exactement sur mon compte ? j'ai vérifié la présence des fichiers de la boutique avec filezilla et tout semble correct. Et comment annuler ce START 1M et retrouver la connexion de mon backoffice et de mon frontoffice.

Merci d'avance pour votre aide.

PS : ma boutique et ma base sont sauvegardées.

Nicolas