Bonjour à tous,

Je rencontre un problème avec le partage d'agendas sur mon Exchange 2003.

Par défaut, tous mes utilisateurs avec des clients Outlook 2010 peuvent consulter les agendas de chaque utilisateur, en ne voyant que le statut "occupé" lorsqu'un rdv est programmé. Ce qui convient parfaitement pour notre fonctionnement interne.

Mais nous ne pouvons pas faire de même avec nos clients Outlook 2003 et 2007, qui lorsqu'ils consultent un agenda, doivent soit faire une demande de partage d'agenda et donc tout voir y compris les détails des rdv, soit ils n'ont pas accès au calendrier.

J'ai pu noté qu'en cochant l'option "dossier visible" dans les autorisations d'accès, on peut faire afficher l'agenda mais les rdv n'apparaissent pas.

On pourrait bien évidemment activer l'option "privé" pour chaque rdv créé, mais ca reste fastidieux, au vu du nombre de rdv créés dans les agendas de chacun.

Existe-t-il une option à activer au niveau des postes clients? au niveau du serveur? Le but étant que par défaut, pour n'importe quel utilisateur utilisant n'importe quel version du client (2003, 2007,2010), la visibilité des dispo soit rendu possible sans config particulière ou manip' de la part des utilisateurs.

Vous remerciant par avance pour vos retour,

Cordialement,