IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

SSII Discussion :

Que choisir ? Stage sans sujet précis (embauche possible) ou stage avec sujet (sans embauche) ?


Sujet :

SSII

  1. #1
    Membre à l'essai
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Septembre 2012
    Messages
    30
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2012
    Messages : 30
    Points : 19
    Points
    19
    Par défaut Que choisir ? Stage sans sujet précis (embauche possible) ou stage avec sujet (sans embauche) ?
    Bonsoir à toutes et à tous,

    Je suis étudiant en M2 Info et je dois réaliser un stage de fin d'études. J'ai besoin des conseils sur 2 propositions de stage en développement:

    - La première c'est dans une petite société : elle est dans le domaine du conseil et de l'ingénierie informatique. Je serai chez l'un de leurs clients dans le domaine de l'assurance,il n'y a pas un sujet de stage précis,apparemment la boîte ne sait pas sur quoi travaille son client (je me demande comment elle a pu facturer la prestation au client ?). Je vais certainement toucher à tout (Java,HTML,CSS,Javascript,JQuery,...) et le recruteur m'a dit que si le client et lui même sont contents il y a la possibilité d'embauche à la fin du stage. Mais je ne sais pas quelles sont les attentes de leur client vis à vis de moi (niveau compétence et résultats). Je ne sais pas comment ça se passe quand on est en mission chez le client...