Salut a tous,

J'ai un gros problème:
Lorsque j'accède à mon blog Wordpress pour poster des articles sur mon iPhone via l'application Wordpress, mon IP est automatiquement bloquée, et je ne peux plus accéder à mon site durant 4 heures.

J'ai contacte 1and1 qui ma dit que c'est normal une première fois:
Mon iPhone n'a pas de fonction référer (et je ne peux pas l'activer car c'est impossible sur l'iPhone) et que tous les navigateurs n'ayant pas de fonction référer essayant d'accéder à la console d'administration de Wordpress sont bloqués car 1and1 ne peut savoir si il s'agit d'un pirate ou de moi.

L'application Wordpress officielle ne sert donc à rien car elle ne fait que bloquer mon IP sur mon site des que je la lance.

J'ai demande à 1and1 si ils pouvaient désactiver cette protection juste pour moi et si ils pouvaient mettre mon IP comme étant une IP "non pirate" et ils ont dit que c'était impossible. Et ils m'ont affirme que poster des articles depuis son mobile est bizarre.

J'ai rappelé et ils m'ont raccroche au nez.

Je suis vraiment déçu de 1and1 (sur ce plan la même un hébergeur gratuit fait mieux) car ils mettent une "protection" qui ne sert à rien a part empêcher les bloggers de poster depuis leur iPhone et ne trouvent aucune solution à mon problème.

Je fais appel à vous pour savoir que faire pour que 1and1 change cela et comme je doute que c'est impossible, je vous demande comment faire pour que 1and1 ne reconnaisse plus mon site comme un site Wordpress (car la protection n'est activé que pour Wordpress et Joomla).

Merci a tous