IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

C++/CLI Discussion :

Erreur LNK 2019, LNK 2028 sous VC++


Sujet :

C++/CLI

  1. #1
    Membre à l'essai
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Avril 2013
    Messages
    57
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant
    Secteur : High Tech - Électronique et micro-électronique

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2013
    Messages : 57
    Points : 17
    Points
    17
    Par défaut Erreur LNK 2019, LNK 2028 sous VC++
    Bonjour à tous,

    avant de vous exposez mon problème, je tiens à préciser que je suis un novice en programmation et que je découvre à peu près tout en C++. Mon domaine est plutôt l'électronique analogique.

    Je suis en stage et mon sujet est de mettre au point un driver. Pour le moment, je tente de mettre au point un application Windows qui me permettra de communiquer plus tard avec l'appareil USB.

    Je suis parti de codes trouvés sur le net, utilisant libusb. Sans y toucher, ce code ne compilait pas, j'avais un message comme quoi VC++ ne trouvait pas un .h. Je pense avoir réglé ce problème, il devait s'agir d'un fichier trop ancien et qui a changé de nom depuis le temps.

    Maintenant, mon soucis est lorsque je lance le programme en mode debug. J'obtiens le message suivant:

    ------ Début de la génération*: Projet*: Prog_PC, Configuration*: Debug Win32 ------
    stdafx.cpp
    .NETFramework,Version=v4.0.AssemblyAttributes.cpp