Bonjour voilà deux semaine que j'essai de trouver un bout de code en C++ qui me permettrait d'imprimer un fenétre SDL , est ce possible , si oui comment faire svp ?
Merci d'avange pour vos réponse.
Bonjour voilà deux semaine que j'essai de trouver un bout de code en C++ qui me permettrait d'imprimer un fenétre SDL , est ce possible , si oui comment faire svp ?
Merci d'avange pour vos réponse.
Bonjour,
Une solution serait de faire un rendu vers une SDL_Surface, puis sauvegarder celle ci dans un fichier image.
De là, impression via les drivers pas cool
ou simplement, ouvrir l'image avec un visionneur quelconque et l'imprimer
En fait, c'est ainsi qu'il faudrait procéder en openGL, et j'imagine que c'est pareil en SDL
Mes principes de bases du codeur qui veut pouvoir dormir:Pour faire des graphes, essayez yEd.
- Une variable de moins est une source d'erreur en moins.
- Un pointeur de moins est une montagne d'erreurs en moins.
- Un copier-coller, ça doit se justifier... Deux, c'est un de trop.
- jamais signifie "sauf si j'ai passé trois jours à prouver que je peux".
- La plus sotte des questions est celle qu'on ne pose pas.
le ter nel est le titre porté par un de mes personnages de jeu de rôle
Effectivement , c'est une solution , le probléme c'est que je suis sur un programme d'étiquetage automatique , c'est pourquoi le programme devrai relancer l'impression sans que je la commande moi méme, c'est pourquoi du code serai plus pratique.
En tout cas merci pour ta réponse.
Bonjour,
Ne serait t-il pas possible dans ce cas d'avoir un script qui imprime et supprime des images dans un dossier ?Une solution serait de faire un rendu vers une SDL_Surface, puis sauvegarder celle ci dans un fichier image.
J'ai trouvé, en fait il suffit de mettre:
Mais de choisir la file d'attente de l'imprimante comme répertoire.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part SDL_SaveBMP(ecran, "screenshot.bmp"); // par exemple
Intéressant, j'aime bien le concept
Mes principes de bases du codeur qui veut pouvoir dormir:Pour faire des graphes, essayez yEd.
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- Un pointeur de moins est une montagne d'erreurs en moins.
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