|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
|
Membre confirmé
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 807 ![]() |
Bonjour,
Je souhaite utiliser l'API waveInOpen. Cependant, lorsque j'exécute mon code, il me dit que ma structure audio est incorrecte : Citation:
Code :
http://msdn.microsoft.com/en-us/libr...=vs.85%29.aspx Avez-vous une idée de mon erreur ? Merci, ZiP |
|||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre Expert
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 1 947 ![]() |
Bonsoir,
Pas trop d'idée, là, comme ça, mais juste une suggestion : si j'étais face à ce problème, j'essayerais de simplifier, histoire de voir si ça change quelque chose. Et puisque tu forces nChannels à 1, ta structure pourrait devenir : Code :
Après avoir posté, relisez-vous ! Et en cas d'erreur, de faute d'orthographe ou d'oubli, il existe un bouton « Éditer », à utiliser sans modération On a des lois pour protéger les remboursements aux faiseurs d’argent. On n’en a pas pour empêcher un être humain de mourir de misère. Mes 2 cts, -- jp |
||
|
|
10
|
|
|
#3 | ||
|
Membre confirmé
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 807 ![]() |
Bonsoir,
Je viens de trouver mon erreur ! Code :
Merci, ZiP |
||
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 1 947 ![]() |
Citation:
![]() Bien joué,
Après avoir posté, relisez-vous ! Et en cas d'erreur, de faute d'orthographe ou d'oubli, il existe un bouton « Éditer », à utiliser sans modération On a des lois pour protéger les remboursements aux faiseurs d’argent. On n’en a pas pour empêcher un être humain de mourir de misère. Mes 2 cts, -- jp |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com