|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
![]() ![]() ![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 15 084 ![]() |
Contrôle d'Excel par MATLAB via Automation
Citation:
|
|
|
20
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Florent Ing. Aérospatiale Inscription : juin 2003 Messages : 572 ![]() |
Salut Dut,
merci pour ce riche article! Je me permet de partager 2 liens, qui sont annexes au sujet présenté. Ils pointent vers le site undocumentedmatlab.com, par Yair Altman : Comment modifier actxserver pour utiliser une instance excel déjà démarrée, qui pourra alléger vos traitements de nombreuses fiches excels Utiliser un équivalent de xlswrite sous linux ou mac, sans passer par le format csv (par exemple). Florent
00
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
![]() |
Merci pour cet article intéressant, très instructif et bien construit.
Bonne continuation |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Formateur en informatique Inscription : novembre 2007 Messages : 2 908 ![]() |
![]() Le tuto est vraiment bien fait, bien construit et bien détaillé, bravo.
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Fabien Grand-PerretDéveloppeur informatique Inscription : mars 2005 Messages : 467 ![]() |
lu en diagonale, mais super article !
faut que je m'y plonge un de ces 4 pour améliorer la solution bâtarde que j'avais apporté à un problème rencontré lors de la migration en 64 bits d'ailleurs à l'époque j'avais difficilement trouvé de l'aide sur les objet COM sur le net ! (et je ne connaissait pas l'option « Référence du développeur » dans Excel) bref, top! |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
![]() ![]() ![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 15 084 ![]() |
Citation:
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com