Bonjour,
Depuis 2 jours j'ai sans arrêt ce message
Le paramétrage du compte me semble correct et je continue à pouvoir envoyer et recevoir des messages.
Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour,
Depuis 2 jours j'ai sans arrêt ce message
Le paramétrage du compte me semble correct et je continue à pouvoir envoyer et recevoir des messages.
Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour,
J'ai le même problème !!!
Probablement skynet ....
@+
Merci pour l'info, j'ai envoyé en message à Skynet.
Ce qui est bizarre c'est que je partage l'abonnement avec mon épouse (on peut avoir plusieurs boîtes mail) mais qu'elle est en POP et moi en IMAP alors que je n'ai rien modifié.
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager