|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : avril 2004 Messages : 365 ![]() |
Avec designer 6i.
J'ai un module Forms qui contient plusieurs action item( naviguation vers d'autres module) Comment puis-je avoir 6 bouton consecutif au lieu de 5 sur une ligne puis 1 isolé à la ligne suivante? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Inscription : mai 2003 Messages : 6 533 ![]() |
Affichez les Generator preferences au niveau du module
Regardez les propriétés ACTION ITEM : en faisant varier ces valeurs vos 6 boutons devraient tenir
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
merci c'est bon.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
Ce que je fait aussi, c'est de laisser la valeur par défaut et d'associer en When-new-Form-Instance la fabuleuse fonction move_item de Mr SheikYerbouti
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() Salim Développeur et DBA Oracle Inscription : octobre 2006 Messages : 872 ![]() |
Salut,
On sait que Designer n'a pas de Layout comme forms mais il a Relative Tab Stops Editor qui nous permet de positionner nous items dans la forme. Voici un lien qui parle des Relative Tab stops Editor la page 7 http://www.oracle.com/technology/pro...i_fsgen_wp.pdf Voici une vidéo qui te montre comment utiliser lles Relative Tab Stops Editor http://www.oracle.com/technology/pro...bld_tab_ed.swf Remarque : Quand c'est impossible de positionner nos items avec Relative Tab Stops Editor, dans ce cas on utilise le set_item_property dans le WNFI |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre habitué
Relative Tab Stops Editor ne marche pas sur les action items
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() Salim Développeur et DBA Oracle Inscription : octobre 2006 Messages : 872 ![]() |
Salut,
Qu'est ce que tu veux dire par les action items ? |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre habitué