Bonjour
J'ai un problème en utilisant une view.
Voici le code, lorsque je charge ma texture de fond, je configure ma view:
Code cpp : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 if(load_map_order>=0) { // chargement de la map m_game.getRenderer().mapView().setSize(800, 600-getToolboxHeight()); m_game.getRenderer().mapView().setCenter(400, (600-getToolboxHeight())/2); load_map_order = -1; }
Et bien sur, l'affichage:
Code cpp : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 if(m_game.getRenderer().hasMapTexture()) { /// mise à jour de la vue, pour le scrolling, la fonction n'appelle que sf::View::move m_game.getRenderer().updateViews({0, 0, 0, getToolboxHeight()/2}); /// on prend la vue pour le scrolling App.setView(m_game.getRenderer().mapView()); /// dessine la map App.draw(m_game.getRenderer().mapSprite()); /// vue normale ! App.setView(App.getDefaultView()); }
Le problème, c'est que.. voici un screenshot en fichier joint!
Quel est le problème ?
Merci d'avance,
nico
Partager