|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : août 2011 Messages : 93 ![]() |
Bonjour à tous,
Je cherche à envoyer du texte à une fenêtre dont je connais le Handle. Je sais très bien que l'on peut s'y prendre avec : Mais je cherche à cibler un Handle en particulier, il me faut à tout pris utiliser SendMessage. Voilà, en vous remerciant. Bonne soirée |
|
|
00
|
|
|
#2 | |||
|
Membre habitué
![]() Administrateur systèmes et réseaux Inscription : octobre 2008 Messages : 62 ![]() |
Citation:
Code :
R : Moi j'utilise Autoit : ![]() |
|||
|
|
20
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
Woaw bravo
![]() C'est toi qui l'a fait où tu l'as trouvé quelque part ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
![]() Administrateur systèmes et réseaux Inscription : octobre 2008 Messages : 62 ![]() |
quelle question.....lol je developpe en c# et vbnet depuis 2004 donc l utilisation des fonctions API sont plutot monnaie courante.....et c est une tres tres bonne habitude a prendre que je te conseil vivement d adopter
MSDN, Technet, ItPro,..... sont mes principales docs de resources il n en existe pas des mieux fournies. Mon dernier projet de dev : http://wallace87000.upd.fr/M8FU.exe cordialement sharp |
|
|
20
|
|
|
#5 | ||
|
Membre à l'essai
J'ai téléchargé ton projet et tu es vraiment très fort
J'aurai bien aimé voir le code source, mais tu as obfusqué le projet Moi aussi, j'adore les API ! Dalleurs, j'ai modifié les déclarations, je les préfère ainsi : Code :
Et pourquoi elles ne fonctionnent pas si j’enlève le mot "Auto" ? |
||
|
|
00
|
|
|
#6 | |||
|
Membre habitué
Citation:
|
|||
|
|
10
|
|
|
#7 |
|
Membre à l'essai
Ok, merci beaucoup
![]() Tu n'aurais pas une page web ou un topic où je pourrai suivre l'évolution de M8FU ? |
|
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Membre habitué
Citation:
http://www.grizzly-team.fr et plus précisément mes logiciels ici : Sh@rp Softs ![]() PS : il faut prendre 5 min pour s'inscrire A bientôt alors et les développeurs DotNet sont les bienvenus |
|
|
|
20
|
|
|
#9 |
|
Membre à l'essai
Merci
Moi aussi je suis Admin d'un forum de programmation ![]() Mais bien moins connu : http://proghelp.fr/ En tout cas, j'adore ce que tu fais ! Tes programmes sont tellement pratique C'est un honneur de mettre fait aider par quelqu'un de si compétant |
|
|
00
|
|
|
#10 | |
|
Membre habitué
Citation:
Tu programmes en GDI+ ? Tu dis que ton designtheme est 100% de toi donc comment gères-tu la synchronisation de ton theme avec le designer de ton EDI ? ^^ PS : ton topic a été tagué en résolu, ma réponse a été utile comme tu l'as dis plus haut, donc appuie sur le pouce et crédite moi un +1. |
|
|
|
10
|
|
|
#11 | ||
|
Membre à l'essai
Code :
![]() J'ai fait le thème en ajoutant tout simplement des Class à un Window Form Pour plus de précision : Ce theme est à la base codé par Mavamaarten. Mais il est privé, donc j'ai tout simplement tout re-codé en piquant toute les couleurs une par une PS : Tu as tout les pousse vert |
||
|
|
10
|
|
|
#12 | |||
|
Membre habitué
Citation:
Mavaa, Blackcap, Aeon (son themeBase) et bien sure "Mephobia" ^^ Ce que je voulais dire : tu n'as pas dessinés le thème complet avec GDI... étant donné que c'est le theme que tu ajoutes à ton project et ensuite les contrôles s'addjoutent dans la boite à outils. Merci pour tout les puces verts je n'en attendais pas tant... lool^^ PS : je suis inscrit sur ton fofo avec mon vrai pseudo : Sh@rp. A+ et bonne continuation |
|||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com