|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Webdesigner Inscription : décembre 2012 Messages : 21 ![]() |
Bonsoir tout le monde j'ai un petit souci que je ne comprends décidément pas où j'ai fait l'erreur
J'aimerais juste ajouter un nouvel enregistrement dans la base de donnée mais impossible :/ le code me redirige bien à la page demandée mais sans rien ajouter Je précise que j'ai essayé avec d'autres syntaxes mais sans succès aussi. Mais par contre je peux modifier la DB dans tous les sens mais pas ajouter de nouvelle ligne donc le code doit être faux mais je trouve vraiment pas. Cordialement Emilio Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Ça tient peut-être davantage du langage de programmation utilisé.
C'est du VB ? Pour le moment, je ne vois dans ce code qu'une requête SQL SELECT normale.
Philippe Leménager. Ingénieur d'étude à l'École Nationale de Formation Agronomique. Autoentrepreneur. Mon blog sur la conception des BDD, le langage SQL, le PHP avec Zend Framework... « Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ». (Nicolas Boileau) À la maison comme au bureau, j'utilise la suite Linux Mageïa ! |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
![]() |
Il faut voir les droits sur la base de données.peut etre elle n'est pas en mode d'ajout.
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
![]() Webdesigner Inscription : décembre 2012 Messages : 21 ![]() |
Coucou merci pour vos réponses, effectivement je viens de mettre ma base de donnée dans un autre site, et la comme par magie tout fonctionne…
Bonne soirée et merci PS : Oui CinePhil c'est du VBScript, ASP. Cordialement Emilio |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com