|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||||||
|
Membre régulier
![]() Inscription : février 2006 Messages : 368 ![]() |
Bonjour,
J'ai encore un petit soucis, et c'est pas faute d'avoir chercher des solutions sur internet. En faite je cherche à diviser en deux variables le résultat d'une requête qui me retourne un ArrayCollection. Code :
Citation:
Code :
Citation:
Il me semblait que getItemAt() pouvait m'y aider, mais apparemment le programme ne voit 'Arthur,cuisinier' que comme un seul objet. Puis j'ai essayé de voir avec: => projectMembers.getItemAt(i).NomColonne (NomColonne étant le nom de colonne que j'ai utilisé pour ma requête SQL) Résultat : soit 'null', soit Citation:
=> et d'autres possibilités mais tous aussi infructueux les uns que les autres Auriez-vous une idée, s'il vous plaît ?
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Jean-Marie MacéArchitecte, Expert Flex Inscription : avril 2006 Messages : 2 302 ![]() |
Salut,
Ne pourrais tu pas mettre en place un mapping d'objet entre ton serveur et ton client ? ca te faciliterai grandement la tache
![]() Pensez vraiment à effectuer une recherche avant de poster, ici et sur un moteur de recherche! c'est la moindre des choses Pensez au tag ![]() Mon Blog sur la techno Flex Ma page sur Developpez.com Jim_Nastiq |
|
00
|
|
|
#3 | |||||
|
Membre régulier
![]() Inscription : février 2006 Messages : 368 ![]() |
Bonjour et merci Jim_Nastiq pour ta réponse. ^_^
Cependant que voulez-vous dire par "mettre en place un mapping d'objet entre ton serveur et ton client", s'il vous plaît ? Désolée je ne suis pas encore très familière avec les termes. Sinon j'ai un peu avancé mais je reste tout de même bloqué... J'ai réussi en quelque sorte à faire un peu ce que je voulais (avec l'aide d'un collègue) avec ceci: Code :
Personne Métier Arthur Arthur Cuisinier Cuisinier Michel Michel Journaliste Journaliste Alors pour y remédier j'ai fait ceci: Code :
Citation:
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Jean-Marie MacéArchitecte, Expert Flex Inscription : avril 2006 Messages : 2 302 ![]() |
Si vous utiliser du remoting serveur (blazeds, lcds, amfphp, zendamf, ...) il est possible de faire du mapping. C'est a dire que vous déclarer un object (VO, Pojo, bean, appelez le comme vous le souhaitez) et de le partager entre votre code serveur et votre code flex.
Par exemple, si vous avez un pojo UserVO avec 3 propriété (nom, prenom, mail), vous pouvez directement renvoyer depuis le serveur votre object UserVO, et donc pas besoin de sérialiser/deserialiser les données.
![]() Pensez vraiment à effectuer une recherche avant de poster, ici et sur un moteur de recherche! c'est la moindre des choses Pensez au tag ![]() Mon Blog sur la techno Flex Ma page sur Developpez.com Jim_Nastiq |
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com