|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre expérimenté
![]() Rémi GouyonDéveloppeur informatique Inscription : novembre 2003 Messages : 586 ![]() |
Bonjour
Je suis à la recherche d'une bibliothèque qui permettrais de lire une vidéo au format wmv et d'en extraire chaque image. J'ai vu qu'il y avait des librairies comme ffmpeg, OpenCv et libvlc mais j'ai l'impression qu'elles ne répondent pas à mon besoin |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Guillaume BelzBiochimiste Inscription : novembre 2008 Messages : 5 315 ![]() |
Bonjour
Si, pour ffmpeg et opencv, on peut extraire des images d'une vidéo. J'imagine que vlc peut également le faire Ensuite se pose la question du format vidéo. VLC lit sans problème, ffmpeg semble lire aussi (je crois que de toute façon, VLC utilise FFmpeg en interne), OpenCV non Bon courage
Vous souhaitez rejoindre l'équipe de bénévoles qui fait vivre Developpez (traduction, rédaction, modération) ? Contactez moi par MP. Ma page personnelle avec la liste de mes articles - Mon blog sur le C++, Qt et les GPU. Je suis régulièrement sur le chat pour les questions C++/Qt. Apprendre Qt 5 : vidéos d'installation (YouTube), extraites du livre Créer des applications avec Qt 5. |
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com