|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||||
|
Invité régulier
![]() Étudiant Inscription : août 2012 Messages : 14 ![]() |
Ma fonction PL/SQL doit retourner un tableau de structure, que je récupère dans mon programme java.
Les types crées pour l’occasion sont les suivants : Code :
Code :
Citation:
Je ne détaille pas la fonction PL/SQL, le problème ne vient pas de là mais du coté de Java, puisque quand j'appelle ma fonction dans SQL Plus le tableau s'affiche correctement. |
|||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
|
Membre habitué
![]() Inscription : novembre 2008 Messages : 124 ![]() |
Bonjour,
La synthaxe Code :
Code :
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |||||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() |
Citation:
concernant le code d'affichage, donne nous plutôt ceci: Code :
Ensuite, concernant tes varchar2, y a-t-il des caractères particuliers (accentués, chinois, arabe, russe, ...) pouvant justifier d'une impossibilité de transcodage vers des encodages plus limités? Souvent, quand oracle retourne des ? c'est qu'une impossibilité de transcodage existe.
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Invité régulier
Les valeurs sont affichés dans le même ordre que dans la déclaration du type, cad :
number number date date varchar2(3) varchar2(3) Sinon voila ce qui est affiché : Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : novembre 2008 Messages : 124 ![]() |
J'ai tapé bêtement une instruction dans ce genre là dans l'IDE et j'ai eu un petit cercle rouge avec un signe d'exclamation noir à la ligne en question...
![]() Sinon l'utilisateur avait bien expliqué son problème, on est censés rester humains, merde! Je sais bien ce qui est de foirer pendant des jours sur un truc tout con, j'imagine que ça vous est arrivé aussi car pas possible que vous soyez né "Responsable de service informatique"! Je m'en fous des pouces verts, je sais bien qu'on n'est pas sur Facebook, je ne veux qu'aider les autres! Et ça m'est déjà arrivé que lors d'une discussion un peu "à côté de la plaque" la bonne idée me vienne enfin dans ma tête si blonde... @Koerty: après des heures de lecture sur le site et les forums d'Oracle: pourquoi encoder une variable chaîne de caractères en varchar2(3) qui de plus demande (3byte) ou (3char) et pas tout court en char(3). Vérifier le type d'encodage: est-ce ASCII, UTF8, autre?
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com