|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : février 2012 Messages : 27 ![]() |
Bonjour,
Mon problème peut être resolu mais je ne sais pas comment faire. J'ai créé un site web. Sur une des pages, il y a une redirection ( via un bouton) sur une page d'un autre site, dont je n'ai pas accès aux fichiers source, qui contient un formulaire. Dans mon site, je récupère certaines données de l'utilisateur (nom, prénom,...) Je souhaite pré-remplir le formulaire avec les données que j'ai sur l'utilisateur. En gros, je veux modifier l'attribut 'value' des input Je ne sais pas si vous savez comment faire. Je pense que c'est possible mais je ne sais mas comment faire Aidez moi s'il vous plaît. |
|
|
01
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 18 093 ![]() |
Non, c'est pas possible ! Et encore heureux !
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
20
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
Ce serait possible si tu programmais ton propre navigateur (ou du moins ta propre extension) et que tu imposais à tes utilisateurs d'utiliser ce navigateur-là.
Les navigateurs "normaux" protègent bien entendu leurs utilisateurs contre ce genre de pratiques douteuses.
Si tu donnes un poisson à un homme, il mangera un jour. Si tu lui apprends à pêcher du poisson, il videra le lac et au bout de deux ans son village ne mangera plus jamais. Partagez vos connaissances, mais aussi comment s'en servir. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
et curl ne le fait pas ?
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 18 093 ![]() |
Remplir des champs de formulaire dans un autre site ? Non ! Et encore heureux ! (bis)
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité régulier
Donc en gros, avec curl, tu peux envoyer des données a un site (via post) mais tu peux pas pré-remplir un formulaire. C'est ca ?
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : février 2008 Messages : 3 696 ![]() |
non, l'envoi de données et le forcing sont deux chose différentes.
Envoyer des données à un formulaire inclus qu'il est dédié à les traiter et qu'il a été conçus dans ce sens. alors que là le formulaire en question n'est pas fait pour recevoir tes données. donc tu ne peux pas le forcer à faire ce que tu souhaites et comme le dit Bovino 'encore heureux'
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com