Bonjour,
Je cherche à paramétrer automatiquement Outlook 2007, sur les postes de mon entreprise.
Actuellement, je dois paramétrer manuellement chaque compte.
Il y a normalement l'autodiscover, mais mon entreprise n'a pas d'accès direct au serveur Exchange (version 2010). (Nous somme une filiale d'une entreprise pour être précis).
Donc à chaque fois que je dois paramétrer un compte, je rentre des paramètres proxy microsoft exchange pour pouvoir accéder au serveur de messagerie.
J'aimerais faire en sorte que ces paramètres soit rentré de manière automatique à chaque fois que je doit paramétrer un compte, c'est à dire à l'ouverture d'Outlook.
Il existe l'outil de personnalisation d'office (OPO), mais je n'arrive à rien avec.
Les fichiers clients (.PRF) ne sont pas stocké en local sur les machines (en tout cas je ne les ai pas trouvés, je n'ai que des .ost, .pst, .obi et .dat (dans Profiles\mon nom\Local Settings\Application Data\Microsoft\Outlook).
Il faudrait (peut être) faire un script au démarrage d'outlook pour qu'il aille chercher ces informations, mais je ne sais pas comment.
De plus, quel fichier d'Outlook modifier pour arriver à cela.
Ça fait une semaine que je fais des recherches et je n'ai toujours rien (ou pas grand chose)
Ps : Je dois faire la même chose avec Outlook 2010
Merci beaucoup aux courageux qui sont arrivé jusque là
Partager