|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Automaticien Inscription : novembre 2012 Messages : 1 ![]() |
Bonjour à tous,
Suite à la sauvegarde du .pst sous Outlook 2007 et importation du fichier sur un autre PC toujours avec office 2007, aucun message n'apparaît (j'avais créer plusieurs sous dossiers comportant tous les messages dans ma boite de réception, seul le calendrier apparaît) comment faire? merci pour votre aide (sachant que mon fichier .pst > 1GO |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Ingénieur-Consultant Inscription : novembre 2004 Messages : 668 ![]() |
Bonjour,
est-tu allé dans menu Outils, Paramètres du Compte, Onglet "Fichier de données" pour gérer tes fichiers .pst (Ajouter, supprimer...) ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2012 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
Prenant la sauvegarde des données Outlook complètes et la migration du fichier Outlook PST est très facile en utilisant la sauvegarde Outlook et migration des logiciels. Pour plus d'informations, vous pouvez visiter le site officiel mentionné ci-dessous. http://www.backupoutlook.net/adress-book-html |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Quand tu as importé ton .PST, au moment de choisir les dossiers, as-tu sélectionné la racine du dossier et coché 'Inclure les sous-dossiers'?
Ou encore as-tu uniquement sélectionné ton calendrier?
Anne, citoyenne canadienne Modératrice Windows, Hardware, Office et quelques autres Informaticienne, altiste et radioamateur... bref, originale Les règles... | Note: Je ne réponds à aucune question technique posée par MP |
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com