|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : août 2010 Messages : 120 ![]() |
Bonjour a tous je fais appel a vous car je fais face a un probleme assez étrange, pour une raison inconnu j'ai une requete sur deux qui fonctionne voici tout d'abord les requetes concerné par ce que probleme
Code PHP :
pour une raison inconnu seul la deuxieme requete fonctionne par contre quand je modifie le parametre de execute de la premiere requete (je remplace $_SESSION['id'] = par 9, il faut savoir que $_SESSION['id'] = 9) Code PHP :
Pour une raison inconnu les 2 requetes fonctionnent, je ne comprend pas pourquoi lorsque je met en parametre aux 2 requete $_SESSION['id'] seule la deuxieme requetes fonctionne et pas la premiere, ce n'est absolument pas logique car $_SESSION['id'] vaut 9. Quelqu'un peut m'aider à résoudre ce probleme ? Merci d'avance |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : août 2008 Messages : 1 690 ![]() |
Donc j'imagine que dans la 1ere requête l'id fait référence à l'id du portrait et n'a rien à voir avec le user....
Et j'imagine que $_SESSION['id'] fait lui référence à l'id du user.... |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : août 2010 Messages : 120 ![]() |
Merci pour ta reponse skuatamada.
Enfaite j'avais tout simplement fait une erreur de manip dans la requete (j'avais fais un copié/coller d'une autre requete et j'avais oublié de modifier certaine choses) j'ai résolu mon pb. Merci à toi |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com