|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() Arnaud Développeur .NET Inscription : avril 2006 Messages : 1 386 ![]() |
Hello,
actuellement en train de manipuler un ActiveX, je rencontre un souci avec les événements qu'il peut lever. EN WPF, je reçois bien les événements, il n'y a pas de souci. Par contre en mode console, rien n'arrive, je ne sais pas pourquoi, mes handlers ne se manifestent jamais. J'imagine qu'il y a un paramètre propre à WPF et absent de la console qui fait cela, mais je ne parviens pas à identifier quoi. J'ai passé le main en STA sans succès. Les appels de fonctions s'exécutent bien quel que soit le mode. Merci pour votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Développeur informatique Inscription : novembre 2006 Messages : 4 445 ![]() |
Salut un Active X c'est généralement un contrôle visuel qu'on utilisait sous VB6 ou Delphi.
Donc en mode console il risque de ne pas fonctionner. Par contre il y a aussi des DLL Active X/COM donc non visuelles. Pourquoi utilises-tu le mode console ? Citation:
Le Handle d'une fenêtre c'est le paramètre minimum. Quel type d'Active X est-ce , à quoi sert-il ? |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
Il sert à communiquer avec des systèmes d'enregistrements et d'alarmes vidéo, je veux en faire un service, et je suis en console en debug là, la partie affichage ne m'intéressant pas, uniquement la partie alarme.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Développeur informatique Inscription : novembre 2006 Messages : 4 445 ![]() |
Tu ne peux pas faire d'un Active X un service.
Un Active X c'est un contrôle qu'on pose sur une form bref un formulaire, ce contrôle va te permettre d'afficher des courbes par exemple ou gérer un système d'alarmes dans ton cas. En console ça ne fonctionnera pas sauf si tu arrives à rafraichir l'affichage parce que tout le fonctionnement du contrôle doit passer en partie par le rafraichissement. C'est le problème des contrôles/composants tout fait Est-ce qu'il y a une documentation de ce contrôle ? |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
|
|