|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||||||
|
Invité régulier
![]() Inscription : avril 2011 Messages : 37 ![]() |
Bonjour, je pensais enfin pouvoir commencer mon projet pour de vrai, mais je suis tombé sur une erreur que je n'arrive même pas à comprendre pourquoi elle est là Oo
Voici le code concerné: Events.h: Code :
Code :
Code :
Code :
Code :
Et quand j’exécute mon programme le fichier stderr contient 1111, ce qui signifie qu'il est entré 4 fois dans la boucle de PolEvent ce qui devrai être possible uniquement si il y a un évènement en attente, hors ce résultat est le même que je martel les touches ou que je ne touche à rien oO Quelqu'un aurait une idée de mon problème? Merci d'avance |
||||||||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
![]() ![]() Inscription : juin 2008 Messages : 7 631 ![]() |
Salut,
En général, les gens qui écrivent ça en C++ : Code :
Blague à part, contrairement au C, en C++ tu as peu de garantie sur le layout mémoire d'une classe. Et cela devient carrément hasardeux dès que tu rajoutes de l'héritage. Utilises directement les listes d'initialisations Code :
Ensuite, préfères des std::array ou std::vector aux tableau en dur. |
||||
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
ah tiens c'est la première version que j'avais faîte ^^
en faîte je ne connais pas vraiment la fonction memset, mais vu ce que tu dis je suppose quelle n'est pas compatible avec tous les objets ^^ Et bien merci je prend note et je modifie ça pour voir |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() ![]() ![]() Alexandre LaurentIngénieur développement logiciels Inscription : mai 2008 Messages : 10 476 ![]() |
Bonjour,
Dans la documentation de SDL_PollEvent() : Citation:
Citation:
Je pense que cela explique votre problème.
10
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
aie aie aie, merci beaucoup
je crois que les tutoriels ne sont plus vraiment suffisant, la documentation officielle va mettre plus que utile ^^" Désolé de ne pas avoir pensé allé voir, pas le réflexe et cette erreur me faisait bizarre =/ fin bon merci à tous ^^ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com