|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() |
Bonjour,
Actuellement je suis entrain de traduire un code source java en C/C++, je suis fasse à: Code :
Merci d'avance. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Guillaume BelzBiochimiste Inscription : novembre 2008 Messages : 5 314 ![]() |
Bonjour et bienvenue sur le forum C++ alors, si tu es un dev Java
Première précision, C et C++ sont deux langages différents (même si effectivement, on peut utiliser des libs C en C++, si tu es habitué à la POO, tu vas avoir plus de mal avec les libs C) Une grosse différence entre le Java et le C++, c'est que celui ci inclut dans le langage que le minimum, le reste étant développé + ou - indépendamment dans des libs externes (boost, Qt par exemple, mais bien d'autres) Pour répondre à ta question, je ne suis pas sur de ce que font les fonctions java citées. En me basant sur le nom : import java.io.ByteArrayOutputStream; -> std::iostream (STL), QDataStream (Qt) import java.io.IOException; -> std::exception (STL) import java.io.InputStream; -> std::iostream (STL), QDataStream (Qt) import javax.microedition.midlet.*; import javax.microedition.io.Connector; import javax.microedition.io.HttpConnection; -> QHttpConnection (Qt) import javax.microedition.lcdui.*; import org.json.me.JSONException; -> QJson import org.json.me.JSONObject; Précise peut être ce que tu souhaites comme fonctionnalités, il y a peut être des équivalents différents en C++
Vous souhaitez rejoindre l'équipe de bénévoles qui fait vivre Developpez (traduction, rédaction, modération) ? Contactez moi par MP. Ma page personnelle avec la liste de mes articles - Mon blog sur le C++, Qt et les GPU. Je suis régulièrement sur le chat pour les questions C++/Qt. Apprendre Qt 5 : vidéos d'installation (YouTube), extraites du livre Créer des applications avec Qt 5. |
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 2 026 ![]() |
Citation:
Pour JSon, il existe plusieurs bibliothèques externes. Pour Java MicroEdition, c'est très spécifique à un domaine que je ne connais pas.
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre du Club
![]() |
Bonjour,
Merci pour vos réponses, pardon c'est moi qui s'est mal exprimer. Durent mon stage je dois modifier une grand système embarqué et très répartie, ma modification ce porte sur la partie GPS. En effet nous utilisent des librarys C/C++ et ça m'aide beaucoup. en ce moment je suis entrain de traduire le code suivant https://labs.ericsson.com/apis/mobil.../documentation et je ne suis pas vraiment un expert en JAVA (pour ne pas dire que je n'aime pas beaucoup JAVA lol), dans le système il y a toutes les librarys que vous avez cité, pour les classes je pense que je peux m'en sortir mais pour les package je ne sais pas beaucoup: Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() ![]() Guillaume BelzBiochimiste Inscription : novembre 2008 Messages : 5 314 ![]() |
C'est un besoin a priori très spécifique, donc pas sur que tu aies beaucoup d'aide.
La seule chose à laquelle ça me fait penser, c'est à QMobility, un module Qt pour gérer tout ce qui est spécifique aux portables : http://qt.developpez.com/tutoriels/#qtmobility
Vous souhaitez rejoindre l'équipe de bénévoles qui fait vivre Developpez (traduction, rédaction, modération) ? Contactez moi par MP. Ma page personnelle avec la liste de mes articles - Mon blog sur le C++, Qt et les GPU. Je suis régulièrement sur le chat pour les questions C++/Qt. Apprendre Qt 5 : vidéos d'installation (YouTube), extraites du livre Créer des applications avec Qt 5. |
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
![]() |
Bonjour et merci pour vos réponses: je pense que j'ai trouvé la solution, c'est la librairy Gnokii.h le fichier Gniokii.c : http://gnokii.sourcearchive.com/docu...8c-source.html
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com