|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2008 Messages : 294 ![]() |
salut je suis développeur php, mon agence communication me demande de réaliser un projet interne.
un service en ligne pour les PME en ligne un utilisateur quelconque consulte site gratuitement le visteur dois s'authentifier pour commander les différent packs par exemple ( pack web, pack entreprise etc) exemple packs http://www.mdesign.ma/PME/web_bronze.html après, l'administrateur reçoit la commande du commandeur en ligne . le client enregistré a la possibilité de chater avec plusieurs admins, il pourrait suivre sa commande après l validation. il pourrait s'inscrire a une formation, il doit attendre la prise en considération - chaque admin a une fiche d'intervention qu'il a fait désormais son inscription, il pourrait y consulter un super admin peut créer plusieurs admin, il pourrait limiter leurs droit un admin pourrait ajouter une formation . voila l'analyse que j'ai fait maintenant je veux savoir si je dois modélisé avec UML et Merise ou l'un de ses deux, pour noter j ss pas doué en UML autant que Merise |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Logan Développeur Java Inscription : août 2005 Messages : 1 701 ![]() |
Pour commencer, tu ne te situes pas vraiment dans le bon endroit pour poser ce genre de questions.
Ensuite MERISE est une méthode et UML est un langage. Si tu veux une méthode utilisant UML, tu peux te tourner vers Unified Process. Enfin rien n'interdit de faire à ta propre sauce, et pourquoi pas tout mélanger.
Java : Forum - FAQ - Java SE 7 API - Java EE 6 API ECM = Exemple(reproduit le problème) Complet (code compilable) Minimal (ne postez pas votre application !) Une solution vous convient ? N'oubliez pas le tag ![]() Signature par pitipoisson |
|
|
10
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com