|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Consultant fonctionnel Inscription : mai 2012 Messages : 4 ![]() |
Bonjour, j'ai un long tableau créé avec Excel que j'ai copié dans un fichier Word en VB. Jusque là pas de problème. Ce long tableau a des lignes vides (cellules sans bordures, couleur et contenu). JE souhaite remplacer ces lignes vides pas des sauts de pages dans Word. Merci de m'aider.
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Salut,
j'ai un peu de mal à visualiser ton rendu final ![]() Autant s'il s'agit d'un tableau avec un seule colonne je veux bien, mais quid d'un tableau avec plusieurs colonnes ?
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas ![]() Page Perso Tutos DVP Access, Tâches planifiées et Batch,Tables de Paramètres sous Access, Excel et Batch, Tâches planifiées et Access, Excel et son solveur |
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Invité de passage
Citation:
Merci pour s'être penché sur mon problème. En pièce jointe le fichier Excel qui génère un fichier Word. Comment faire pour que dans le Word les tableaux soient séparés par des sauts de page et non une ligne vide ? Encore merci. |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Salut,
le plus simple selon moi ca serait de passer d'un copier/coller complet à un copier/coller par bloc. Tu ajouterais apreès chaque collage un saut de page En plus, comme tu gères une plage codée en dur, c'est encore plus simple
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas ![]() Page Perso Tutos DVP Access, Tâches planifiées et Batch,Tables de Paramètres sous Access, Excel et Batch, Tâches planifiées et Access, Excel et son solveur |
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Invité de passage
Citation:
Merci pour ta réponse. Je ne comprends pas comment je peux séparer chaque tableau vu que je copie l'ensemble en VBA. Je suppose qu'il me manque le code pour transformer la ligne vide Excel en saut de page Word ? Merci de ton aide. |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() |
Salut,
au lieu de - copier 1 fois tes n tableaux d'un coup, tu va faire - copier chaque tableau + ajout d'un saut de page dans ta feuille word Pour l'ajout de saut de page, tu peux utiliser l'enregistreur de macro
|
00
|
|
|
#7 | |||
|
Invité de passage
Citation:
Je suis désolé mais j'ai du mal. Dans mon code qui copie le tableau Excel vers un fichier Word : Code :
Quel code faut-il et comment le placer dans celui existant ? Mille fois merci. |
|||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com