|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Invité de passage
![]() Dual TechDéveloppeur informatique Inscription : mai 2012 Messages : 15 ![]() |
Quelqu’un me dit pou quoi les Trigger des PRIMARY KEY ne fonctionnent pas même sur IBCONSOL
Voila ma table Code sql :
Code sql :
Code sql :
|
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Alain Ingénieur d'études décisionnel Inscription : mai 2002 Messages : 4 876 ![]() |
Que signifie qu'il ne fonctionne pas ?
Il y a une erreur de compilation ? Une erreur d'exécution ? Un résultat qui n'est pas celui attendu ?
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité de passage
![]() Dual TechDéveloppeur informatique Inscription : mai 2012 Messages : 15 ![]() |
Merci al1_24 pour ta réponse
Ne fonctionne pas signifie que les Triggers n’ajouter pas les valeurs au PRIMARY KEY depuis le générateur Mais avec les d'autre champs (NoN PRIMARY KEY) se dernier fonctionne Voila la commande Code sql :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 | |||
![]() ![]() Serge GirardDéveloppeur informatique Inscription : janvier 2007 Messages : 4 211 ![]() |
si par
Citation:
un simple test avec un Insert en désactivant le TRIGGER "INSERTION_PROFORMA" , et sans indiquer de valeur a ID_PROFORMA devrait le vérifier Code par exemple :
La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour. » Albert Einstein J'entends et j'oublie. Je vois et je me souviens. Je fais et je comprends . Confucius Si votre seul outil est un marteau, vous aurez tendance a ne voir que des clous |
|||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Merci SergioMaster mais je n’ai pas compris
Est-ce qu' il ya une méthode professionnelle pour rempiler les ID depuis les générateur ? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com