Salut les experts,
Dans le module Grantor Management (gestion des subventions) au sein de CRM 7.0, nous avons un formulaire Adobe lié à une demande de subvention (Grantor Application, CRM Order BUS2000270, type de processus GAP).
Nous voulons créer une pièce jointe sur ce CRM Order via un template Word.
Nous avons utilisé la note SAP 1566793 pour le faire et tout a bien fonctionné. Mais maintenant, le besoin est d'ajouter des données à partir du formulaire Adobe et de les mettre dans le modèle Word.
Nous sommes en mesure de lire le formulaire Adobe (qui est un fichier XML).
Le modèle Word est géré par un service Web (créé via le Web Service Tool). Et le problème est que ce WST ne donne que des champs "standard" de l'Order CRM (y compris les spécifiques les structures CRMD_CUSTOMER_ *).
Je voudrais être en mesure d'améliorer la structure d'entrée du module de fonction généré derrière le service Web, mais je ne sais pas comment (cette structure est définie comme non extensible et est une structure locale générée, donc elle ne serait pas transportée, même si je pouvais la modifier).
J'ai essayé dimplémenter la note OSS 1420943, mais ça n'a pas aidé vu que je ne comprends pas comment elle fonctionne.
J'ai aussi trouvé une autre note OSS qui décrit un BAdI utilisé pour modifier les valeurs des entrées du Web Service/module fonction, mais il ne permet pas d'ajouter de nouveaux champs.
Je n'ai aucune autre piste pour le moment, alors j'espère que l'un de vous a été confronté au même problème et a une solution pour moi.
À noter que la création de champs spécifiques via l'Application Enhancement Tool (CUSTOMER_H par exemple) n'est pas une option car il ya plusieurs dizaines de champs dans le formulaire Adobe...
__
Merci d'avance.
Partager