IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

C++ Discussion :

Comment débuter un projet en C++

Sujet :

C++

Membre averti
    Femme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Avril 2012
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

Informations forums :
    Par défaut Comment débuter un projet en C++
    Bonjour,
    Je suis étudiante en informatique, je dois faire un projet super important pour la suite de mon cursus. j'ai fixé l'architecture de mon système, je sais globalement ce qu'il faut faire, mais j'ai du mal a commencer mon projet, je ne sais pas comment découper mon projet, par quoi commencer, comment organiser mon code. est ce que quelqu'un pourrait bien m'aider à débuter mon projet, que faut il faire pour se lancer dans le code. peut être commencer par définir les différentes classes sur une feuille de papier..?? je ne sais pas
    Merci de votre aide
    Anna

Modérateur
    Homme Profil pro
    Chercheur d'emploi
    Inscrit en
    Septembre 2007
    Détails du profil

Activité : Chercheur d'emploi
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

Informations forums :
    Par défaut
    Il consiste en quoi, ton projet ?

Membre Expert
    Homme Profil pro
    Développeur de jeux vidéo
    Inscrit en
    Août 2004
    Détails du profil

Activité : Développeur de jeux vidéo

Informations forums :
    Par défaut
    1. Décris ton projet textuellement.
    2. Repère les mots clés: les noms importants, les verbes importans (surtout les actions des utilisateurs)
    3. Considère les noms comme étant les données que tu vas manipuler, ainsi que le comportement associés: ce sont tes types (classes et autres)