Suite à beaucoup de questions posées sur le forum sur la compilation du driver MySQL pour Qt, voici un petit tutoriel pour vous guider tout le long de cette démarche.
Compiler et mettre en place le pilote MySQL pour Qt
Suite à beaucoup de questions posées sur le forum sur la compilation du driver MySQL pour Qt, voici un petit tutoriel pour vous guider tout le long de cette démarche.
Compiler et mettre en place le pilote MySQL pour Qt
Vous souhaitez participer aux rubriques Qt (tutoriels, FAQ, traductions) ou HPC ? Contactez-moi par MP.
Créer des applications graphiques en Python avec PyQt5
Créer des applications avec Qt 5.
Pas de question d'ordre technique par MP !
Salut,
Merci pour ce tutoriel.
Une petite aparté par rapport à Visual Studio. La compilation ne se passait pas bien (erreur sur la commande "rc").
J'ai dû passer par l'invite de commande Visual Studio puis ajouter les PATH/QTDIR de Qt à la main pour que la compilation s'effectue avec succès.
A+
charlespf
Hello,
Merci de ce tuto... Enfin, moi je savais déjà faire! Ce que je vous propose c'est de fournir les dll dans votre rubrique qt binaire! Serieux, ce serait SUPER MEGA PRATIQUE! On télécharge et hop!
C'est ce que je fais , qd j'ai besoin du dll et que je n'ai pas envie de compiler. Je le récupere d'un autre projet!
bref, Mettez les dll pour les differentes versions de qt, vous ferez des heureux!!!
Partager