Précédent   Forum du club des développeurs et IT Pro > Bases de données > Oracle
Oracle Forum Oracle : le serveur, les outils, ... Voir F.A.Q Oracle Tutoriels Oracle
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 27/03/2006, 20h36   #1
NeHuS
Membre confirmé

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut [10G] connaitre le nombre max de sessions

Salut tout le monde
J'utilise en cours une version d'oracle que j'ai telechargé sur leur site , le prof me dis qu'il y a un nombre de sessions limitées ( une ou deux ? ) sur cette version "d'apprentissage" l'un de vous pourrait il me dire qu'elle est la requete a faire pour savoir a combien j'ai droit de sessions silmutanées sur la DB ?

Merci
NeHuS est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 28/03/2006, 08h53   #2
LeoAnderson
Expert Confirmé

Détails du profil
Informations forums :
1. Il serait bon de nous indiquer précisément ce que vous avez téléchargé et installé
2. Oracle fournit pour tout produit une belle documentation qui n'est pas là que pour faire joli. il y a notamment les conditions d'utilisation du produit et les éventuelles restrictions qui y sont appliquées.
3. Je n'ai jamais entendu parlé de telles restrictions. Il est possible de restreindre le nombre de connections à la base mais cela est autre chose...
LeoAnderson est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse
Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h18.

Partenaires

Hébergement Web