|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : février 2006 Messages : 130 ![]() |
Bonjour
Je suis dans la fonction publique et je viens de re-signer pour un CDD d'un an, il y a quelques semaines, mais depuis j'ai trouvée un CDI et je souhaiterais savoir quelle est ma période de préavis car j'ai cru comprendre que les périodes n'étaient pas les mêmes que celle de la fonction publique. Sur ce site (et sur mon contrat d'ailleurs) il est indiqué : Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Chef de projet NTIC Inscription : avril 2007 Messages : 1 788 ![]() |
Bonjour,
de mémoire, lorsque ma chère et tendre a quitté un CDD fonction publique, ce sont les mois de service effectifs qui ont été pris en compte pour le calcul de la durée du préavis. Autrement dit, si tu viens de démarrer ton 2ème contrat d'un an tu as 1 an et quelques semaines d'ancienneté et tu es donc soumises à un préavis d'un mois. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() R&D en systemes informatiques bas niveau Unix/Linux Inscription : mai 2004 Messages : 5 497 ![]() |
Bonjour,
http://www.service-public.fr est un site officiel, donc je ne vois pas pourquoi tu ne croirais pas ce qu'ils racontent. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com