j'ai une erreur quand j'essai de creer un objet de cette classe :
voici IRenderer :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 #ifndef Game_Graphic_DirectX11Renderer_h #define Game_Graphic_DirectX11Renderer_h #include "IRenderer.h" namespace Game { namespace Graphic { class DirectX11Renderer : public IRenderer { DirectX11Renderer():IRenderer(){} ~DirectX11Renderer(){} }; } /* End of namespace Game::Graphic */ } /* End of namespace Game */ #endif // Game_Graphic_DirectX11Renderer_h
quel est le probleme ? je ne trouve pas
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41 #ifndef Game_Graphic_IRenderer_h #define Game_Graphic_IRenderer_h #pragma once #include <vector> #include <Game/Graphic/ITexture.h> #include <Game/Graphic/IMesh.h> namespace Game { namespace Graphic { enum RendererType { DX9, DX10, DX11, OpenGL }; class IRenderer { public: ITexture* LoadTexture(){return 0;} IMesh* BuildMesh(){return 0;} RendererType GetType(); //protected: IRenderer(){} ~IRenderer(){} protected: RendererType type; std::vector< IMesh* > renderMeshes; time_t timeOfLastRender; }; } /* End of namespace Game::Graphic */ } /* End of namespace Game */ #endif // Game_Graphic_IRenderer_h
voici ma ligne qui pose probleme :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part DirectX11Renderer* renderer11 = new DirectX11Renderer();
Partager